forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gastro chien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:30    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Mon chien à la gastro, que puis-je lui donner en attendant demain pour l'amener au veto. 
J'ai penser au smecta ? Il ne vomi pas (juste des renvoi par moment) par contre ses excréments sont liquide. Il a peu manger et bien bu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:38    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Coucou, le smecta tu peux lui en donner y'a pas de soucis (j'ai eu le même soucis avec mon labrador) et mon veterinair ma dit que sa poser pas de soucis.

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:44    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Y a quelque temps il avait eu une gastrite, je lui en est donner mais comme il n'aime pas le goût j'ai du le mettre dans du fromage (bien coulant) ça craint pas si je fais encore pareil ? 
Dans quoi je pourrai lui donner sinon ? 

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:53    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Sinon faut le faire a la pipette, mais c'est galère.  

Mais sinon je pense pas que dans le fromage sa pose problème. Tant qu'il le mange Smile 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:57    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Je vais lui faire illico alors car je crois que il fait un peu de sang comme l'autre fois quand il a eu la gastrite ! 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Il n'en veut pas.... même le fromage.

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:37    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Ta une pipette ou pas du tout ?

Parce que sinon tu le dilue avec un peu d'eau et hop au fond de la gorge, sinon j'ai pas de soluce désolée 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:39    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Non pas de pipette.... c'est rouge maintenant quand il fait....

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 23:17    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Il a vomi, donc le peu qu'il avait dans le ventre c'est parti... Le cachet n'aurai pas fait effet. 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 00:14    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Il a de la fièvre et tremble beaucoup. Il vomi beaucoup aussi. 
Je lui est enlever toutes les gamelles je ne sais pas si c'est bien ou pas ? Dois je le laisser couvert ou non ? 
Je ne sais pas quoi faire la  Crying or Very sad

BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 00:38    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Cherche une permanence vétérinaire :/ courage a ton poilus et toi et si il veux pas de smecta tu lui mais dans son eau et tu le laisse il finira par boire 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 00:48    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Je vais prendre rendez vous en urgence chez le veto demain matin à la première heure. 
Pour l'instant il dort je suis rassurée. Je vais le surveiller toute la nuit. Le smecta j'ai réussi en lui donner avec un peu de compote et à l'aide de mon doigt mais il a beaucoup vomi avant de dormir donc je pense quil n'a pas garder le cachet

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:54    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Des nouvelles ?? Est-ce que tu a reussi a avoir un rendez vous chez le véterinaire ?? 
Sa va mieux ? 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:02    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

Elle m'a prit quelques minutes avant les rendez-vous du matin. Il a une gastrite (encore !!). Elle lui a fait deux injections et il a commencé son traitement à midi. Il va mieux, il est beaucoup plus vif, plus de selle vu que diète hydrique aujourd'hui et il a vomi un tout petit peu cette aprem. Si demain il vomi encore, je retourne à la clinique. 

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:25    Sujet du message: Gastro chien Répondre en citant

on croise les doigts pour que ton loulou guérisse vite !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Gastro chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com