forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Silver!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 01:21    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je viens enfin vous présenter le dernier arrivé a la maison ! 

Il est arrivé le 10 Juin, il faisait 520g. Malheureusement il est arrivé avec un petit souci de carence (sûrement, enfin j’espère…) et donc avec un poil très clairsemé dru et pas très beau, assorti a quelques bourrelets ca à donné une sorte de mix entre un vison et un sharpeï 
 . Voila pourquoi j’ai mis un peu de temps à vous le présenter, je voulais être sur qu’il aille vers le mieux. 

Je vous présente donc Silver, et avant-hier le bébé pointait à 900g ! Il va très bien, il arrête pas de jouer et engloutit ses 6 pioux par jour. Il nous fait bien sur goûter ses petites dents pointues mais quasiment toujours avec modération. On a quand même expérimenté sa première crise de « je suis trop excité et je déchire tout ce qui passe a ma portée »… et ça pique !! 
 lol 

Sinon depuis 2 jours il commence à vouloir gouter à l’eau, et nous inonde la cage avec sa gamelle bien sur ! Donc on lui a fait faire trempette dans un bac dans la salle de bain et ca lui plait, même si je le soupçonne de préférer sa gamelle juste pour nous embêter... 

Hier il a eu droit a sa première sortie dans un petit parc pour gouter l'herbe, après quelques secondes de panique je crois qu'il a bien kiffé Smile

Voila tout pour l'instant 
 place a quelques photos, a peu près dans l'ordre chronologique : 

Voila tout pour aujourd'hui Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 08:43    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Toujours aussi beau le bébé  Embarassed

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:28    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire par sharpei ! Il est vite devenu beau , ton minou a l'air d'apprécier le nouveau coupain .

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 10:01    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Happy for you crasy

Visiter le site web du posteur
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 10:24    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Merci a tous Wink 

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 10:26    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Oui le minou l'aime bien et lui aussi apparemment Smile pour l'instant du moins lol a surveiller comme le lait sur le feu...  Mr. Green

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 22:29    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Il fait plus envie que pitié ton beau patapouf Mr. Green
Super sympa les photos avec le chat Okay

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 11:46    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

BEAU !!!!

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 21:22    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

le chat comme le vison je suis fan  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:12    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

C'est super si les deux joue ensemble Very Happy 
En tout cas super beau loulou

Masha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 23:33    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Il est magnifique!

Je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui fait des plis et des bourrelets Laughing

natou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 07:42    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

S'est que la cantine est bonne chez vous .

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:01    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Oh que oui elle est bonne Smile Il a déjà doublé de poids depuis qu'on l'a  Shocked  lol

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 03:19    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Magnifique, rhaaa les gris....  Embarassed

Moi aussi c'est gros bourrelet au niveau du poitrail, c'est trop classe Mr. Green

Longue vie Okay

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 10:56    Sujet du message: Silver! Répondre en citant

Bonchour tout le mooonde! Smile quelques nouvelles du p'ti gris en images Smile Dimanche il faisait 1070g le dodu.

"I m'a piké mon arbre a chat lé gonflé lui!!!"

Plus besoin de lui indiquer le chemin...  Mr. Green

La loutre:

Sortie du bain:

Emballés prêts à partir en collissimo qui en veut?  Mr. Green

Doubles dents partout Smile

Plus acrobatique... Bientôt le poirier Smile

Embarassed

La bêêêêête:

Voila tout  Mr. Green  Biz à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Silver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com