forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kotekou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 15:03    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis désolée mais j'ai un gros soucis... J'ai récupéré une chatte il y a 3 mois et demi. Il se trouve qu'elle était pleine ce qui etait impossible à savoir car elle était en tout début de gestation. 

Elle a donc eu quatre chatons que je soigne comme il faut. Le problème est que mon père l'a laissé sortir en début de semaine et qu'elle est en chaleur.
Je devais attendre 8 semaines après la mise bas avant de la stériliser.

Maintenant je pense qu'elle est de nouveau pleine et la stérilisation s'élève à 210€ avec ablation de l'utérus lieu de 100€. Je suis étudiante et je n'ai les moyens de tout payer. Je ne pourrai pas non plus m'occuper d'une autre portée et faire des chatons malheureux. 

Mon père ne veut pas m'aider financièrement car il me considère comme fautive.

Je me sens pas très bien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider... Me conseiller un organisme qui pourrait m'aider.

C'est urgent. Je vous remercie par avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 16:12    Sujet du message: Help Répondre en citant

Parcequ'il faut bien le dire, je me devoue.

tu les endors a l'ether, tu les met ds un sac avec de l'ether et tu fermes le sac. Sans douleur, sans conscience... une belle mort !!
Sinon, tu laisses mettre bas, tu laisses la chatte les sevrer et tu les donnes des qu'ils commencent a manger, cela ne te coutera donc rien ..

Visiter le site web du posteur
BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 16:49    Sujet du message: Help Répondre en citant

Shocked tes propos me choque Manu pauvre chatons

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:38    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bubble, c'est effectivement choquant mais c'est beaucoup moins choquant cette action que plutôt qu'ils soit placés chez des moins que rien qui les feront souffrir de manière barbare... 

Sinon comme la dis Manu, tu les places une fois sevré et tu n'aura rien à payer. Veille à ne plus laisser sortir ta minette. 

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: Help Répondre en citant

Hispano a écrit:
Bubble, c'est effectivement choquant mais c'est beaucoup moins choquant cette action que plutôt qu'ils soit placés chez des moins que rien qui les feront souffrir de manière barbare... 

Sinon comme la dis Manu, tu les places une fois sevré et tu n'aura rien à payer. Veille à ne plus laisser sortir ta minette. 

Je suis totalement d'accord avec toi.

En tout cas j’espère que tu va trouver une solution en espérant que cela ne t'arrive plus Smile 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 18:02    Sujet du message: Help Répondre en citant

Vous savez donner la mort n'est jamais agreable, c'est un choix parfois necessaire, mais cela est aussi la vie, les 2 sont intimement liés et ne veulent rien dire l'un sans l'autre.
Le principal je crois est que cela soit propre, l'ether l'est bcp plus qu'un mur ou un carton au fond d'une poubelle agonisant, il est meme pas comparable, les betes partent endormies.

Kotekou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 20:12    Sujet du message: Help Répondre en citant

Merci pour les solutions mais je pourrai jamais tuer des chatons ni aucun autre animal. Je vais faire un petit crédit et je ferai opérer ma petite Miah.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 21:36    Sujet du message: Help Répondre en citant

Rapproches toi d'une assoce pres de chez toi, elle devrait je pense pouvoir t'aider a la steriliser, en te fairsant beneficier de leurs prix, voir t'aider financierement !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com