forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lorraine de la furetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

cela la fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelle de la demoiselle sa vas elle pousse elle a 4 mois dépasse les 800 grammes ces journée elle les passe a bouffé sagitté toujours en mouvement !
une vrais furie Mort de Rire hugo mon gros mâle il dois se dire qu'elle et folle sa le fatigue de la voir toujours bougé ( hugo en se moment il pèse 1kg 600 nous sommes quand même en été lool ) il bouffe pratiquement 10 poussins jours je trouve sa beaucoup mais bon moi temps qui mange je laisse faire

la véto a luté pour le vaccin de lorraine mdr lorraine voulais la bouffé 

" elle dit bas dit donc pour 4 mois tes bien vivace "

la photos et pas toute fraiche

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 18:33    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

d'autres photos !! ca va elle a bien grandit

Visiter le site web du posteur
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 21:25    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

J'avoue on veux pleins de photo !!!! des tonnes

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

d'autre photos oui bien sur sauf que j'ai pas un appareille en mode rafale mdr dificile de prendre une fusé en photo hein Mr. Green

ci la seule fois ou elle bouge pas ces quand elle fait dodo ou quand elle fait caca !

sinon sa bouge tout le temps il faut voir le bordelle quelle fou ....  j'en et pris avec mon tel

j'ai aucun problème avec lorraine elle et très spid sa je savais !   et c'est pas mon premier furet non plus ... une coquine

lâche moi !

ta vue moi suis grande les pompes ces du 41 juste pour donné une idée de la grandeur du monstre

mdr méme de profile suis belle Mr. Green

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 20:10    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

Hello,
Commet va ta bombe atomique Mr. Green Hugo tient il le coup ?
Les fufutes de chez Manu, c'est du sport Okay

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 17:02    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

mdr j'avais pas vue ton poste il faut dire que je suis occupé avec la voiture lool

bas ma bombe vas super super bien ! Mr. Green elle grandi grossi mange fout un bordel du tonner donc tout vas bien Mort de Rire

hugo lui aussi vas bien en se moment il et en mode grosse bouffe ! essais d’attrapé lorraine en plein vole lool disons lorraine trop rapide pour lui mais il ruse Wink   de temps en temps quand elle dort bas la il dort avec elle comme un petit couple bien heureux
je présise que eux ne vivent pas en cage donc la petite elle se fatigue plus vite quoi que .....

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 16:54    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

bonjour

sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle de lorraine de la furetiere

800 grammes c'est pas folichon ! pourtant elle mange ( poussin )
hugo lui 2 kg

c'est la merdeuse qui fait sa lois je rêve ! franchement sa se passe bien j'ai aucun problème avec elle je suis contente
le matin elle et en pleine forme une folle dingue !! elle passe son temps a courir comme une folle 

tout vas super bien je poste pas souvent il et vrais mais tres occupé aussi
lorraine et belle et pleine de vie c'est se que je voulais ......                         

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 17:06    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

tout va bien, elle va faire un peu de gras cet automne ..
je la fixerais a maxi 6/7 poussins/jours soit +/-180/220 grs , c'est suffisant, rien ne sert de les faire exploser surtout si elle doit reproduire l'annee prochaine

ici les adultes sont a 4/5 suivant les jours, et les jeunes de l'annee à 6, il est fort probable que je n'augmente pas, a part ponctuellement pour aider l'une ou l'autre si besoin !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:07    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

lorraine et pas une grosse mangeuse ci elle mange 3 poussins jours voir 4 c'est du grand max !

elle et en pleine forme je ne m’inquiète pas hugo lui un peut moins de 10 poussins jours sa dépend des moment et comme ils ne vivent pas en cage qu'ils bouge pas mal peut etre aussi sa joue je ne sais pas .....tout les deux vient leurs vie pénard
la pièce et bien grande et très bien éclairé ( j'ai installé mon ordinateur chez eux comme sa je travail tout en étant avec eux )

la petite aime bien venir s' installé sur mes genoux et fouiné dans mes classeurs

la belle vie  toute de même ....

d'autre photos d'ici quelques temps car pour le moment la misse a pas changé temps que sa .....

pour se qui concerne les morsure au début j'ai un peut luté tout de même car la saloperie elle y allais !!  sa c'est estompé aujourd'hui j'en fait a peut pres se que je veut je les beaucoup manipulé petite
 ( bon je bosse aussi mais passe du temps avec mes animaux c'est très important pour moi )

ils vivent beaucoup la nuit je les entend joué ( j'ai viré la porte pour la remplacé par une porte bb en pléxi ) donc ils ne sont jamais isolé puisque ils entendent les bruit de tout les jours

lorraine adore l'aspirateur lool elle s’installe se laisse trainé mdr a oui la demoiselle a un caractère oulala Okay   c'est elle qui commande

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:18    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

HUGO

LORRAINE

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 16:15    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

Tres belle piece, mais si je peux me permettre un conseil, c'est de tamiser fortement la lumiere avec un store ou tout autre moyen d'imiter la luminosite d'un sous bbois !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 16:25    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

Peut etre que ton male la derange car des furettes de chez moi qui mangent si peu ..surtout de l'année

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:06    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

non hugo c'est une bonne patte il embête pas lorraine 

quand il y a beaucoup trop de lumière je baisse un peut le store la pour la photo j'avais laissé ouvert

sa fait comme tu dit quand je baisse mon store l'apres midi le soleil et pas en directe sur la pièce pour cela que j'ai choisi ici pour les installé  car ont y et bien .....puis en hiver le chauffage les radiateurs chauffe tiède j'aime pas quand il fait chaud et je coupe la nuit a part quand sa décent a moins -20 la je chauffe a 18 ° sa suffit

voir 19 ° pas plus en hiver

l'été c'est assez frais extérieur 35 / 36° voir plus intérieur 22 / 24° ..... une région ou en hiver ont se les gèle et en été ont crève !!

je suis pas en étage donc sa me sauve .....

c'est plutôt lorraine qui embête hugo puis lui se laisse faire un bon gros pépère pas méchant du tout   ....j'ai jamais eu des  animaux méchant ...

lorraine depuis petite mange pas énormément je donne plus qu'elle consomme je fait bien attention a se qu'il y et plus pour etre bien sur que tout les deux mange pas de bagarre la pièce et lavé a fond tout les jours comme sa je voie se qui a été consommé ou pas et ils ont une fontaine a eau ( les biberons j'ai jamais aimé ) sa coule sa tombe ces chiant

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:17    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

le reste de cette pièce

la cabane toujours ouverte

haaaaaaaaa voila ma plus belle

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 18:33    Sujet du message: lorraine de la furetiere Répondre en citant

je dis ca je dis rien !!

il y a tjs trop de lumiere pour le furet !!
c'est un animal nocturne qui vivrait ds des milieux boises ou broussailleux donc tres tamisés, lumiere indirecte. Milieu ou il fait jour plus tard et nuit plus tot !! Lorsque la nuit tombe a 20h cela fait deja qq heures que ds les bois elle est tombee et idem le jour s'y leve plus tard .

bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: lorraine de la furetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com