forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vu hier du coté de grasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:03    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Il ou elle n'avait pas peur de moi, j'ai pu m'approcher assez près genre 1m50.
Du coup, je me suis demandé s'il n'était pas plus ou moins apprivoisé. ça s'apprivoise un blaireau ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:07    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

ce n'est pas une moufette?

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:17    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Non, je pense que c'est bien un blaireau. Mais je pensais que c'était plus peureux que ça.

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:41    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

c'est bien un blaireau Wink
je pense que ça dois pas être trop farouche comme bestiole, il y en a pas mal par chez moi et beaucoup trainent dans les jardins

Visiter le site web du posteur
Victordu33

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 20:43    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Quelle chance tu as eu ! Très belle observation .

bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:05    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Ooohhhhhhh il est beau le bestiau Embarassed vive la campagne ! On y fait des rencontres plus sympa qu 'en grande ville et sa banlieue Okay

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 00:55    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

J'en ai vu un une fois en Savoie, je trouve ça énorme ! Enfin si c'était bien la même chose  Laughing

Je ne savais pas quil y en avait dans le 06

Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 11:36    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Oui un blaireau peut s'apprivoiser, comme n'importe quel mammifère ^^
On en avait eu (juvénile) dans "mon" centre de sauvegarde, l'an dernier.

Visiter le site web du posteur
MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 11:52    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse Répondre en citant

Oui c'est bien un Blaireau, c'est de la même famille que nos loulous  Wink     C'est super beau mais ça peut etre agressif selon le cas s'il se sent en danger 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Vu hier du coté de grasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com