forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bagarre visonneau/furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menschi

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:05    Sujet du message: bagarre visonneau/furets Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai une petite visonne de 9 semaines, elle pèse 900g et est en pleine forme

Je souhaite la faire cohabiter avec mes furets plus tard ou au moins qu'ils ne s'entrent tue pas si un jour ils sont en contact , j'ai deux furets mâles de 1 an (1kg6) et 2 ans (1kg) tous les deux implantés.
Leur cages à eux deux est dans la même pièce que celle de la petite.

J'ai commencé par lui présenter le furet de ma mère, il a 7 ans et a un caractère très calme, il ne se bat jamais avec les autres et les ignore totalement.
Elle est venue vers lui en poutpoutant il la sentit et est parti, mais maintenant comme elle le suit partout il la mord.

Un autre jour je lui est présenté celui de deux ans, il la directement traîné par la peau du cou, puis il la laissé tranquille, mais maintenant après plusieurs sorties ensemble quand il la voit il lui saute direct dessus pour la secouer et à faire des vrilles et roulades en la tenant par la peau du cou (cris et déglandage des deux), elle, elle continue à le suivre partout à vouloir jouer avec, donc elle y retourne et il recommence.

Mon autre furet de 1an, qui se laisse malmener par celui de deux ans alors que c'est lui le plus fort, devient fou des qu'il la voit, mais lui il a vraiment beaucoup de force la seul seconde ou ils ont était en contact il l'avait déjà coincé avec ses pattes et s'est mis à la secouer violemment comme les poussins qu'il mangent, alors j'essai de les présenter à travers les cages ou en les tenant tous les deux, mais lui devient fou et elle pleure pour aller vers lui.

Par contre ma chienne qui déteste les autres et ne les laisse même pas s'approcher d'elle, adore la visonne et la laisse même lui mordre la queue et les pattes sans broncher.

Selon vous est ce voué à l’échec? Qu'est ce qu'il fait qu'ils réagissent comme ça? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 17:51    Sujet du message: bagarre visonneau/furets Répondre en citant

Puisqu'a priori ca se passe pas super bien, ne te prends pas la tete, attend que ta visonne est 4 mois, les forces seront equilibrees et chacun trouvera rapidement sa place

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: bagarre visonneau/furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com