forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 00:26    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014 Répondre en citant

FURET récemment vu à TOURNEFEUILLE 31170

certainement égaré

(aucune info sur la couleur ou le sexe)

vu à la Maison de Retraite le grand Marquisat, rue Berthelot,
au Square du Marquisat, proche,
et dans des jardins de particuliers aux alentours

> si vous avez un furet qui s'est échappé dans cette zone géographique, il s'agit peut-être du vôtre :

je vous invite à faire rapidement des recherches dans ces environs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 22:17    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014 Répondre en citant

personne pour ce furet ?

j'ai besoin d'aide pour l'attraper afin de voir s'il est identifié

(besoin de plusieurs cages pièges)

si quelqu'un en a sur Tournefeuille 31170 ?

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014 Répondre en citant

FURET récemment vu à TOURNEFEUILLE 31170

certainement égaré

(aucune info sur la couleur ou le sexe)

vu à la Maison de Retraite le grand Marquisat, rue Berthelot,
au Square du Marquisat, proche,
et dans des jardins de particuliers aux alentours

> si vous avez un furet qui s'est échappé dans cette zone géographique, il s'agit peut-être du vôtre :

je vous invite à faire rapidement des recherches dans ces environs.

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 11:35    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014 Répondre en citant

Des news ? Je travaille a tournefeuille si besoin d'aide ...

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 14:50    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014 Répondre en citant

Pockito a écrit:
Des news ? Je travaille a tournefeuille si besoin d'aide ...

coucou,

merci pour ta proposition,
non, malheureusement, plus de traces de ce furet,

j'avais contacté une association de nac, qui m'avait dit que le 9 juillet on avait retrouvé
une furette à Roques / Garonne,

dans les dates ça pourrait vraiment correspondre (traces vues le 8 au Square), mais on n'est pas sûr que ce soit bien lui qui
ait pu se déplacer, sain et sauf, par ses propres moyens, de Tournefeuille jusqu'à Roques.

j'aimerais bien, mais je n'en suis pas sûre.

de mon côté, j'ai posé énormément d'affiches dans le coin où il a été vu, et questionné des gens proches du
Square, mais rien.
(avec les coordonnées de la fourrière ***PA)

également, j'avais posé une cage piège (qu'une véto a eu la gentillesse de me prêter) sur le parc de la maison de retraite,
mais rien le lendemain,
et la responsable n'a pas souhaité que je la remette pendant plusieurs autres nuits.

et j'avais demandé à la mairie s'il était possible qu'elle organise des recherches, mais on m'avait répondu que non et que,
par ailleurs, des gens peu scrupuleux escaladaient les grilles du Square la nuit, et le squattaient (et que donc ma cage ou celles
de la fourrière ne seraient pas en sécurité)
(car j'avais demandé à poser des cages dans ce Square pendant quelques nuits)

ensuite, j'avais demandé à la personne qui l'avait eu dans son jardin, si je pouvais mettre la cage dans son jardin,
mais elle n'a rien trouvé de mieux que de me le refuser ...

en gros, je n'ai rencontré que des difficultés pour essayer d'attraper ce furet, et je n'y suis pas parvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: URGENT FURET vu à TOURNEFEUILLE (31) -juillet 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Perdu-trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com