forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
donne furet mâle angora (37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur bleue

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:46    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

bonjour,

nous avons actuellement deux furets, Bamboo & Banjo. notre furette est une vieille mémére de 8ans et demi qui passe son temps à profiter des dodos et qui n'est pas éternelle... notre gros fufu Banjo a lui 5 ans et déborde encore d'énergie.. notre vie actuelle ne nous permets plus de lui offrir du temps nécessaire pour le jeux et les balades, il s'ennuie profondément dans sa cage. nous prenons donc la décision de le donner à une personne qui pourra lui apporter tout ce dont il a besoin et surtout du temps pour les sorties..
c'est un gros nounours angora "chocolat", non mordeur mais aimant bien pincer les orteils et partir en marche arrière à fond Smile , il est très joueur, très "pataud" mais très attachant! par contre la propreté n'a jamais été son fort Evil or Very Mad ..! il préfère faire à coté de la litière et c'est pas faute d'avoir essayé de l'éduquer ... il vit actuellement avec deux chats et un chien avec qui il s'entend bien.
il est vacciné, castré et nourris aux croquettes orijen et dogador.
une grande cage pourra être donné si besoin,

nous sommes dans le 37 proche de Tours,

n'hésitez pas à me contacter par mail pour avoir d'autres infos et des photos de sa bouille.

merci d'avance

B&B

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titelilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 20:29    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

Bjr vous auriez une petite photo svp ? j'ai une amie qui recherche un fufu peut etre que ça pourrait l'interressé  Very Happy

julitoune

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 00:56    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

Bonjour. 
Mon fils , notre Chatoune et Moi ,te proposons d'offrir beaucoup de temps et d'amour a ton Petitou....
N'hésites pas si tu es d'accord communiquer en mp puis par tel c'est bien mieux.
As tu une photo?
Je serai vraiment heureuse de l'adopter.
Julie

fleur bleue

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 18:56    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

voilà sa grosse bouille  Embarassed

fleur bleue

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 18:57    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/cvj0ii

Lili37

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 10:44    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également de Tours (Montlouis sur Loire) et j'ai deux furets que je garde pour une amie qui vont bientôt repartir chez eux.
Du coup mon furet de 3 ans se retrouvera seul d'ici quelques temps et je n'ai pas envie de reprendre un fureton donc si besoin, je suis là Okay

Même si j'aime pas trop les ango au gros nez de patate Laughing

fleur bleue

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:06    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

effectivement nous serions très intéressés car nous recherchons une personne qui connait bien les fufu et avec qui nous pourrions garder contact. si vous êtes disponible, vous pourriez venir le rencontrer et voir sa bouille de gros nounours version "brosse a chaussure"il vous fera oublier son nez patate!! Very Happy

fleur bleue

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:07    Sujet du message: donne furet mâle angora (37) Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: donne furet mâle angora (37)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com