forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avoir un visonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 00:20    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

bonsoir j ai trois furets entiers avec mes pieces securisees pour eux et pour moi deux dorment dans leur villa quand au dernier venu il prefere dormir dans l arbre a chat avec les chats j aimerai acceuillir un visonneau est l encore temps ou faut il attendre l annee prochaine dept 34 connaissez vous un eleveur ou particulier avec experience

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victordu33

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 07:32    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

Salut Sousou ! C'est un peu tard pour adopter cette année sachant que les derniers visonneau ont déjà 9 semaines mais on sais jamais avec les replacements tu peux toujours avoir des annonces sur le forum donc à surveiller..

SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 07:49    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

salut je m en doutais un peu ce n est pas grave j ai de la compagnie avec les fufus qui ne me lachent pas les baskets heureusement j ai les chats pour les occuper une question c est par contentement qu ils balancent leur queue?

Victordu33

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 08:20    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

les chats ou les furets ?

SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 09:26    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

j ai trois fufus et leur copin le chat

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 10:20    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

S'est vrai que s'est un peu tard cette année , moi je compte attendre 2 ou 3 ans avant d'adopter un vissonneau .Je suis du 34 aussi et parfois il faut aller le chercher très loin , qui sait on pourra faire un covoiturage si coup de coeur .

SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 11:09    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

pourquoi pas et plus de temps pour faire le bon choix enfin moi je suis prete a l acceuillir au cas ou

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 16:18    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

Le seul que je connais qui est dispo a déjà 11 semaines. Pour un débutant c'est un peu vieux mais après tout est possiblr 

SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

salut toute proposition est bonne a prendre ne suis pas dans l urgence mais suis prete a m investire autant qu il le faudra pour mettre en place un climat de confiance et tout mettre en place au fur et a mesure de ses besoins

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 18:54    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

11 semaines peut etre mais c'est du debarrassage donc a priori le boulot doit etre fait (sinon je rigole) il doit etre a l'affinage donc ma foi ..

Visiter le site web du posteur
SOUSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 19:01    Sujet du message: avoir un visonneau Répondre en citant

EN EFFET je vais attendre l annee prochaine pas de stress par contre dans le 34000 MONTPELLIER je n ai pas trouve de furette que des males 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: avoir un visonneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com