forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vent furetons blackself/zib foncé

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oriane

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 14:12    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé Reply with quote

bonjour/bonsoir
Voici les furetons de ma furette Fulla des perles d'asgard (environ 855g aujourd'hui) et de Cacao  (Un bon 1200g).

Les petits sont nés le 4 mai au matin, donc disponible de suite
ils seront sevrés BARF et un peu de croquette pour les habituer à tout (je ne peux les sevrer poussins tous simplement car je ne peux pas avoir de poussin là ou je suis)

Il y a donc encore 2 femelles et 1 male 

les petits sont manipulés tous les jours par moi même et mon père (pour les habituer à différentes personnes)
ils sont vermifugés.
Je me réserve le droit de sélectionner les nos futurs familles car je veux que mes petits vivent dans de bonnes conditions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 14:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 14:42    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé Reply with quote

Quand je lis le poids de cacao, ca me donne envie de pleurer Sad

Back to top
Visit poster’s website
Oriane

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 15:22    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé Reply with quote

pourquoi ?

Back to top
natou

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 16:29    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé Reply with quote

je pense qu'il a l'habitude d'avoir de gros malou !Mon mâle pèse plus de 2 kilos en hiver et 1 kilo600 gr en été .Mais mon second est plus petit , là il est a 1 kilos 300 gr pour 1 kilos 700 gr en hiver .

Trop choux les p'tit fufu !

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jul 2014 - 18:56    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé Reply with quote

merde, 1.2kg alors qu'il a un peu de chez moi, desolé mais ca renifle la croquette !

Back to top
Visit poster’s website
manous

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 20:01    Post subject: tes loulous Reply with quote

Il faudrait dire d ou tu es et leur prix

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:45    Post subject: vent furetons blackself/zib foncé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++