forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Eriu, ici pour vous lire et apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriu

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 19:27    Sujet du message: Eriu, ici pour vous lire et apprendre Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis Eriu, toute nouvelle ici et je n'ai ni furet ni vison.
Alors pourquoi venir m'inscrire ? 
Parce que j'ai toujours trouvé que les visons sont des animaux magnifiques, mais avant je vivais en appartement, et j'étais beaucoup en déplacements professionnels.
Ma vie a changé et je me pose la question de savoir si maintenant, ma vie, avec mon mari et nos deux chats, dans une future maison d'ici quelques mois, serait une vie agréable pour un ou une vison.
Alors, je viens vous lire, apprendre de vos expériences. 
Je ne suis ni une tête brulée, ni pressée, je prendrai le temps de me décider parce que lorsque j'accueille un nouveau compagnon c'est jusqu'à la fin de sa vie. 
J'ai déjà élevé un chaton qu'on m'a apporté à 2 jours et 84 grammes, je sais ce que c'est que de devoir éduquer une petite bête avec patience, fermeté et douceur, et donner un biberon toutes les 2 heures même la nuit.

J'aurai sans doute des questions maladroites, ou peut être répétitives même si je vais essayer de vous éviter les questions mille fois posées. 
Je vous prie de ne pas trop m'en tenir rigueur. 

Belle journée à toutes et tous.

Eriu ;-) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 21:24    Sujet du message: Eriu, ici pour vous lire et apprendre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

Eriu

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: Eriu, ici pour vous lire et apprendre Répondre en citant

Merci Milocherry  Very Happy

lola14

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 21:05    Sujet du message: Eriu, ici pour vous lire et apprendre Répondre en citant

Bienvenue ici Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Eriu, ici pour vous lire et apprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com