forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Galak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emea

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 00:54    Sujet du message: Galak Répondre en citant

Je vous présente mon "petit" Galak qui vient d'arriver à la maison. Ce jeune homme a 9 semaines .Je le laisse tranquille pour ce soir car il a fait beaucoup de route ( plusieurs heures de train et de voiture) . Il a une sacrée pêche et joue comme un fou avec sa peluche :-)
[flash width= height= loop=][flash]Galak : http://youtu.be/Qsoc4htPBP8[/flash][/flash]

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emea

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 10:21    Sujet du message: Galak Répondre en citant

J'aurais besoin de petits conseils : quand je mets ma main dans la cage Galak feule et essaie de m'attaquer. Il est sur ressorts il bouge tout le temps. Sachant qu'il est arrivé hier soir je fais quoi? Je le laisse encore tranquille ou je continue d'essayer ? Sachant qu'il se jette littéralement sur moi .

natou

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:14    Sujet du message: Galak Répondre en citant

Je n'ai pas de vison donc j'en sais trop rien , attends un petit peu , parle lui a travers la cage et vois comment il réagit au fur et a mesure . Surtout il ne faut pas qu'il t’effraie de trop sinon tu vas passer a coté .

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Galak Répondre en citant

Plus tu attends, plus tu perds du temps !

Visiter le site web du posteur
Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 23:00    Sujet du message: Galak Répondre en citant

J'ai pas attendu en même temps j'ai pas trop eu le choix pendant la nuit gala s' était sauvé de sa cage et avait atterri dans celle de Pepsi donc bien obligée de mettre les mains pour le récupérer :-)En fait il joue les gros caïds , il donne des coups de dents mais c'est géra blé
Le seul hic c'est que se sauvant il a pris goût à la liberté et maintenant il veut explorer donc le garder sur le canapé c'est pas facile (dès que j'aurai son harnais ce sera plus facile)
Mais maintenant que les cages sont blindées tout va bien et je gère pas trop mal sauf que Pepsi et gala veulent être ensemble mais on m'a conseillé de les séparer totalement 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 13:24    Sujet du message: Galak Répondre en citant

non pas forcement !!
il faut les sepaer, les mettre ensemble, les sortir ensemble et séparément, bref rien d'ecrit, pas d'habitude tant que tu ne peux pas faire un nœuds avec lui, mais ils peuvent siester ensemble et passer du temps oui !!

Avant de croire n'importe qui ... Reflechssez !!

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:21    Sujet du message: Galak Répondre en citant

Euh je t'avouerai que j'écoute pas tout . Je les sors séparément mais aussi ensemble. J'adore les voir ensemble mais je les habitue aussi à être séparés et je pense ne pas trop mal m'en sortir . J'aime trop les voir ensemble jouer et pout pouter.  Pepsi à fait d'énormes progrès depuis qu'elle joue avec galak

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:57    Sujet du message: Galak Répondre en citant

ils peuvent dormir ensemble mais ne pas en prendre l'habitude tant que tu n'en fait pas ce que tu veux, sinon il pourrait éventuellement devenir l'ombre de l'autre !! tu aurais donc un vison un peu "craintif"

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 17:34    Sujet du message: Galak Répondre en citant

En fait je les sors ensemble . Ils jouent et puis après ils s' occupent séparément . Là j'ai reçu leurs harnais pour les sortir à tour de rôle. Et une fois qu'ils seront à l'aise je les sortirai ensemble

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 00:12    Sujet du message: Galak Répondre en citant

Alors ca y est, ils sortent en couple ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Galak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com