forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche visonneau

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eriu

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 11:29    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Bonjour

Suivant les conseils d'une personne s'y connaissant, je poste ici ma recherche de visonneau.
Me contacter par email :
moerani@hotmail.com

Bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 11:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emea

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 14:47    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Ça fait pas un peu tard pour un visonneau? 

Back to top
Eriu

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 15:29    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Peut être.
Mais j'ai appris que certains visonneaux sont encore disponibles suite à des annulations, etc....

En tout cas, le mail pose souci, j'ai créé une autre adresse :

moearani@hotmail.com

merci.

Back to top
Emea

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 16:01    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Oui mais là ce ne sont plus des visonneaux mais de jeunes visons. C'est un peu plus difficile à manipuler

Back to top
natou

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:05    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Si tu veux un jeune il va falloir attendre l'année prochaine !Après tu peux avoir un désistement ou bien une personne qui replace parcequ'elle a foiré l'éducation .

Back to top
Eriu

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:14    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Merci les filles pour vos réponses, mais ... euh... j'ai posté cette annonce sur les conseils d'un éleveur qui m'a conseillé de prendre un jeune vison cette année et j'ai suivi ses conseils de professionnel.

Donc, là je suis perdue ^^   Les pros ne sont ils pas fiables ?  Crying or Very sad

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 17:54    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

les derniers nes vont avoir 9 semaines, donc !!
bcp se targue de prendre ou disent de prendre a 8/9 semaines a contrario de moi qui dit 6 et demi pour la facilite. (tout le monde n'a pas le feeling ou l'art et la maniere, et bcp de celles qui ont dit l'avoir, rament cette annee .. HA HA HA je rigole (je ne vs donnerais pas de noms)

Mais ds l'absolu un jeune de 9 semaines c'est pas le bout du monde, c'est tres jouable si on joue bien !!.
de plus un de 9/11 semaines en replacement/balancement ca doit etre simple a moins que la proprio (la vendeuse) soit une buche..

En gros si tu le sens et que tu trouves un replacement (y a une moeuf sur vison.clic qui balance une visonne m'a t'on dit), fonces !!
si c'est du sorti de visonniere a cet age la, ce sera un peu plus long, mais si tu as le temps, la patience, il te dessinera un mouton +/- rapidement !

Last edited by Manu on Tue 22 Jul 2014 - 18:21; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Eriu

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 18:16    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Merci Manu, c'est bien comme ça que je l'avais compris  Okay

J'ai foncé et envoyé 2 MPs suite à 2 annonces et j'attends des réponses.

Back to top
Emea

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 22:56    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

Oui c'est pas impossible . Moi qui suis une quiche je m'en sors pas trop mal avec mon vison de 9 semaines :-)

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 23:15    Post subject: recherche visonneau Reply with quote

c'est une bonne nouvelle Emea, pleine d'espoir Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33    Post subject: recherche visonneau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++