forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Litière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:33    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Coucou tout le monde je suis nouveau.

Voila j'en suis a mon deuxième furet enfin plutôt furette lol j'ai du me séparer de l'ancienne car je l'avais eu à l'âge de 1 ans mordeuse je les garder 6 mois et j'ai du m'en séparer car impossible de la dresser
ou quoi que ce soit je perdais un doigt a chaque caresse.. bref.

J'ai depuis 10 jours une furette tout juste sevré Flora elle as 2 mois et quelque jours très joueuse en excellente santé me mord mais pas fort  Shocked ouaaaa je connaissais pas sa avant sa joue tout le temps c'est plaisant Smile sa change que de ce faire mordre a sang tout le temps..

Mon soucie est juste quel est crade xD elle fait pas caca dans sa litière la cochonne !!! l'autre furette était propre pour sa ^^ peut pas tout avoir lol je sais pas quoi faire en plus de sa elle plonge sont museau dedans éternue pendant 1 minutes cette abrutie xD et fou tout par terre... --'  comment je peut l’habituer à y faire c'est besoin dedans car honnêtement ramasser tout le temps la litière par terre c'est relou.

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 09:18    Sujet du message: Litière Répondre en citant

petit up du jours...  sifflotte

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:53    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Bonjour,
Quel genre de bac as tu ?
Un bac d'angle ? Arrive t elle a y rentrer facilement ? N'est il pas trop haut ?
Si elle fait à côté, mets un peu de déjection dans le bac pour lui indiquer que c'est là qu'elle doit faire .
Surveille-la et quand tu vois qu'elle commence à se reculer pour faire ses besoins, 5 mn après son réveil par exemple, et qu'elle n'est pas dans son bac, tu la remets direct dedans.
Un peu de patience Razz

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 15:49    Sujet du message: Litière Répondre en citant

c'est un bac a furet d'angle elle y rentre dedans sans soucie car elle me vire toute la litière en dehors la salope mdr

Donc je doit rester pas loin quand je vois quel ce réveil dans les 10 minutes elle va faire faut que je la mette dedans sa pas de soucie mais elle joue avec la litière, elle me la vide complétement
 dans la cage lol

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:02    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Elle a d e s jouets dans sa cage ? Joue avec elle, elle jouera moins avec sa litière Mr. Green
T'inquiète, ça va lui passer .

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:04    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Et puis les furets aiment bien creuser; la terre, la litière......

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:13    Sujet du message: Litière Répondre en citant

la je vais test goutte de javel dedans voir, et la surveiller quand elle ce réveil pas évident lol

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:13    Sujet du message: Litière Répondre en citant

j'oubliais c'est une cage de lapin, elle joue sont lit que je lui est acheter elle dort même pas dedans mdr

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:16    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Et puis quand elle sera capable de bien rentrer dedans, tu pourras lui mettre un bac normal avec rebord (bac à chat ) et tu n'auras plus de problème.

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:27    Sujet du message: Litière Répondre en citant

j'ai du taff pour l'habituer a faire c'est besoin dedans ^^

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 23:49    Sujet du message: Litière Répondre en citant

Je ne pense pas. En général, les furets sont relativement propres et apprennent rapidement.

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 00:30    Sujet du message: Litière Répondre en citant

je vais voir j'espère

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 07:40    Sujet du message: Litière Répondre en citant

il y a quelque chose aussi qui commence à me taper sur le systeme je fait pas mes nuit avec elle... tout les jours c'est la même chose a 7h du matin pendant 2 plombe elle me casse les couilles a gratter sa cage sa litière a la vider complètement et continue gratter ect pourquoi elle fait sa? et la comme par hasard elle ma entendu paff plus de bruit !!!! c'est un truc de fou sa... je vais finir par pété une durite sérieux.... enfin bref 7h40 elle c'est arrêter je retourne finir ma nuit --'

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:34    Sujet du message: Litière Répondre en citant

... Mais ? C'est quoi cette réaction ? Bien sur qu'elle se reveille, c'est un animal elle ne comprend pas le concept de grasse matinée ça me parait évident... Si tu veux bien dormir il ne faut pas être dans la même pièce que ton furet.

OneFairyPiece

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:47    Sujet du message: Litière Répondre en citant

c'est une réaction de 15 jours sans sommeil sachant que je boss de nuit je dort 2h par jours Sad et avec mon taff boulot c'est pas évident si j'arrive la bas en dormant je vais finir par perdre mon taff.. ensuite je peut pas la mettre autre part que dans la pièce ou je dort dans mon petit studio de 30m², si elle commençait par prendre sa litière pour une litière et non un jeux afin d'éviter quel fasse c'est besoin par terre sa m'arrangerais aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Litière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com