forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Urgent visonne de 10 semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsèlane

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:06    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Urgent 
Visonne noir à placer de 10 semaine 200€
La raison du placement
J'ai pris un couple (mais l'age n'était pas prévu et je n'ai pas voulu les laissé non plus sinon l'Italiens les tuaient ) et que du coup la noire devient l'ombre du blanc ils autosuffisent. Impossible de les séparer,  elle ne vit que par lui, du coup j'ai pas pu la cerner. Avec lui elle se sent forte et se désintéresse de moi. 

Elle est dans le Gard 30 à Nîmes,.
A qui sa intéresse me contacter en MP
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:23    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

c'est dommage car 2 visons en meme temps ca le fait tres bien si l'on s'y prend correctement, voir 3/4/5/8 pareil.
si ca te tente, tu me telephones et on en parle !!

Visiter le site web du posteur
natsèlane

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:25    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

J'y arrive pas,  je suis pas assez pro pour deux 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:26    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

si un mome peut le faire .. enfin il faut bien sur que tu le veuille ! Dommage.
bref l'annonce est partie a tous !

natsèlane

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:32    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

c'était deja pas facile les 1ers jours et qu'avec le temps avec mon taf c'est de pire en pire

Spartan

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 23:34    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

J'ai le même problème, Sad j'ai voulu deux mais je pensais les avoirs plus jeunes ... La ils avaient deja leurs dents adulte et sautaient de partout . 

marceli07

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 02:01    Sujet du message: Re: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Bonsoir, je suis enteresse j'aimerai savoir si elle est toujours dispo, merci

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 10:20    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

tu montes un elevage Marceli :=)

marceli07

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Manu a écrit:
tu montes un elevage Marceli :=)

Bonjour Manu, j' ai fait 4500 km le mois dernier pour adopter lilou une femmelle de 1 an super agresive. Je l'ai presque totalement aprivoisee, de temps en temps elle me mord encore mais elle ne serre plus
 J'insiste beaucoup lorsqu'elle me mord, je l'epuise jusqu' a quelle ne puisse plus bouger (en premier promenade, baignade et je la prend 20 ou 30 fois pour quelle sache que je ne vais pas desister) a la fin elle se rend et se laisse manipuler. C'est vrai que je passe au moin une heure tous les jour pour quelle ne recule pas. Maintenant je peu meme mettre les doigts a traver des barreaix de la cage sans quelle me morde. J' ai recupere 2 visons qui etais tres agresif au debut, Darko mon mal avait 10 mois (Maintenant 4 ans) je le lachais et il m'ataquais literalement, il foncais sur moi pour me mordre.Maintenant je peu meme lui enlever la viande de la bouche sans qu'il me morde. Avec Lilou j'ai encore du travail (j'ai plus de 50 morsures mais apres un mois et demi elle ne mord plus). Je ne veux pas faire un elevage mais j'aimerai une petite peluche toute jeune pour voir la diference. J' adorre ces bestioles

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 14:50    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Elle a l'air bien cette petite visonne , j'avais envie mais j'ai du me résigner a renoncer . dommage j'en avais vraiment envie , j'espère qu'elle fera ton bonheur .

natsèlane

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:38    Sujet du message: Re: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

marceli07 a écrit:
Bonsoir, je suis enteresse j'aimerai savoir si elle est toujours dispo, merci

Bonsoir elle est dispo. 

natou

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:57    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Vous pouvez clôturer l'annonce , la puce est chez moi .

jordane

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 16:50    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

au final tu as craqué Razz
je te souhaite une chouette aventure et on veut plein de photos

natsèlane

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:13    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

Oui plein de photo de la petite Brownise 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:36    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine Répondre en citant

c'est cool Natou !! des tofs ? elle se nomme comment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Urgent visonne de 10 semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com