forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rencontrer un vison en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zecaro

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 09:48    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne Répondre en citant

Je me demandais si il y avait quelqu'un par chez moi qui possède un vison? je suis en bretagne dans le 35 et mon conjoint et moi même souhaiterions vraiment pouvoir voir l'animal en réel
Voila alors si quelqu'un veut bien nous recevoir pour nous faire découvrir le vison n'hésitez pas a me contacter  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zecaro

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:42    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne Répondre en citant

Je me suis aperçu que j'avais pas posté au bon endroit  désolé , si un modo pouvais déplacer mon post ^^

zecaro

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:21    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne Répondre en citant

personne vers chez moi?  Crying or Very sad

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 10:41    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne Répondre en citant

moi je suis dans le sud .Vois sur clic vison si il n'y a quelqu'un là bas .

zecaro

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 21:05    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne Répondre en citant

merci , j'ai trouvé personne dans mon coin pour le moment  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: rencontrer un vison en bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com