forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une petite grenouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:06    Sujet du message: une petite grenouille Répondre en citant

sa fait 3 semaines que j'ai acheté une twingo 1 année 2000     84 000 km

je cherchais une en bonne état avec un moteur en bonne état enfin tout le coté mécanique car je me suis pris le temps
j'en et visité mais le bas de caisse complétement rouillé un moteur a vomir Bannir

aucun point positif en plus j'avais l’impression de roulé dans une boite de conserve je commençais a désespéré de trouvé !

et pas plus 2000 euros bas dur dur car non seulement ils vendent des gros tas de merde et en plus super cher gerbe

puis je tombe sur une annonce qui paye pas mine bof la couleur bordeaux beurk bon je tente quand même ont ne sais jamais
je prend rdv
au bout d'une rue de chez moi qu'elle hasard je me dit ....

me voilà sur place ont la regarde oui bof ces pas la voiture de mes rêve Cool première chose ont regarde sous la caisse impeccable

je m’installe je fait fonctionné chauffage clim impeccable  Okay
bas oui en plus elle a la clim cool

j'ouvre le capot je regarde tout les niveaux rien a redire tout et ok tout et propre et sa ces rare ! car les merde précédemment visité rien que ouvrir le capot ces bon tu à compris 

j'ai juste des petites chose a refaire rien grave franchement j'ai déjà pas mal bossé dessus !

j'ai changé les enjoliveurs ( car ils était vraiment en mauvaise état   ( norauto en promo )

les essuie glace pour etre sur ...

et modifié mon intérieur viré siège arrière !
car j'ai un chien de plus 30 kg berger australien

a oui vitre électrique rétro électrique clim pour une petite voiture bas gamme ces cool

4 pneu neige de l'année dernière je les et racheté une voiture qui ne coute vraiment pas cher les pneu 15 pouces

et ont peut faire la mécanique nous même trop cool 

place au photos

les housses avant posé pas eu le temps pour re faire des photos

désolé les photos sont pas grande apres chez pas comment ont fait de gmail prise de mon smartphone 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com