forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon p'tit bas et son hoquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicurl

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:32    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente,  j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et à la base je fais de l'élevage de chat.

Mon amoureux m'a acheté un bébé furet de 8 semaines je crois, dans un élevage, je l'ai choisi moi.
Tout ce passe bien, il est gentil, il ne mord pas, il est très câlin, un gros dormeur et il est surtout toujours de bonne humeur. Je n'ai jamais eu de furet alors je fais comme avec mes chats, mais je me renseigne aussi. Il mange moitié croquette moitié viande crue. Il n'a pas de cage, je lui ai fais une petite niche dans une cage d'expo chat avec un panier et une litière mais je la laisse ouverte alors il n'y va pas, il dort avec nous dans le lit ou fait sa sieste sur le canapé. (avec nous = mon conjoint, mes chats et mes chatons). Il s'entend bien avec tout le monde, il joue beaucoup avec les chats. Je le sors un peu en foret. Il est assez fusionnel avec moi. Je l'appelle Meïko.

C'est un furet black self mais j'ai l'impression qu'il est sourd. Comment vérifier ? Il ne réagit pas aux bruits. Je vais faire un test a l'école vétérinaire pour vérifier de toute façon. Il parait qu'un furet black ne peut pas être sourd mais il peut l'être aussi pour une autre raison que le problème lié aux tâches blanches ?

Surtout je voulais vous demander, il a très très souvent le hoquet. Vous aussi ? Pourquoi ? Il me fait de la peine avec ça des fois.

Merci Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:38    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

croquettes ?

magicurl

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 17:47    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

Et bien dans son élevage il avait des croquettes pour furet, la dame m'en a donné que je lui laisse à dispo mais je ne crois pas qu'il les mange, il y aussi des croquettes chatons et chats sans céréale dans la maison. Enfin moi, je ne l'ai jamais vu en manger, elles partent mais ça peut aussi être les chats.

Il les fou en l'air ça c'est sûr Smile

Du coup le hoquet pourrait être lié aux croquettes, ok merci, je vais voir ça.

magicurl

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 18:24    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

lola14

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 00:20    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

Tu fais de l’élevage d'american curl??! 
J'en rêve depuis que je suis toute gamine!

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 23:28    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet Répondre en citant

Mignonne la photo avec les chatons ! C'est cool qu'ils s'entendent aussi bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Mon p'tit bas et son hoquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com