forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
furettes a vendre

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:23    Post subject: furettes a vendre Reply with quote

A vendre 2 furettes sympa, entieres, pour le compagnie ou la reproduction a votre choix.
livraison possible
petits prix , faire offre au 0676226064 ou par MP

la n° 1

la n° 2

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 11:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:06    Post subject: furettes a vendre Reply with quote

http://www.lafuretiere.com/annonce_furet.html

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug 2014 - 17:42    Post subject: furettes a vendre Reply with quote

c'est vraiment dommage si elles ne trouvent pas preneur, elles sont sympas !!

Back to top
Visit poster’s website
parazite hf

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 21:12    Post subject: adoption furette Reply with quote

bonjour je suis à la recherche d une furette, sont elles encore disponibles ? et pour le prix? ainsi que celui du transport svp?

Back to top
parazite hf

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar 2015 - 21:15    Post subject: adoption furette Reply with quote

je les trouve très mignonnes. jolies petites frimousses, tiny serait ravi de vivre avec une de ces ravissantes furettes.

Back to top
salessy

Féminin

PostPosted: Sun 22 Apr 2018 - 08:51    Post subject: Re: adoption furette Reply with quote

parazite hf wrote:
je les trouve très mignonnes. jolies petites frimousses, tiny serait ravi de vivre avec une de ces ravissantes furettes.

quelle jolie petite furette je me presente astrid elle mignone

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50    Post subject: furettes a vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++