forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophiedbs

Féminin

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 19:59    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE Reply with quote

Bonjour,

comme précisé dans le titre, je recherche un fureton sur toulouse et ses environs (proches) pour début septembre. 
Ce serait mon premier furet !
Je recherche un male de préférence tout simplement parce que le coup de castration et moins important que celui des femelles. 
J'aime beaucoup les furet angora ou semi angora, la seul espèce qui ne me tape pas trop dans l'oeil est le furet angora toute les autres espèces peuvent m'êtres proposées 
 Savez vous ou je peux en trouver ? 

Merci à tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug 2014 - 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
natou

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug 2014 - 20:08    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE Reply with quote

je crois qu'il y a des élevage près de toulouse , quitte a stériliser pourquoi pas l'implant ?

Back to top
Sophiedbs

Féminin

PostPosted: Fri 15 Aug 2014 - 21:26    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE Reply with quote

Non pas d'elevages... 
Parce que d'un point de vu économique une fois que c'est stériliser c'est pour la vie et un implant c'est tout mes deux ans ... Mais on m'a apprit que ce n'était pas bon pour la santé de l'animal donc e vais opter pour l'implant 

Back to top
tchouk

Féminin

PostPosted: Sat 16 Aug 2014 - 21:05    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE Reply with quote

Bonjour j'ai des furets qui auront presque 4 mois debut septembre qui sont manipuler tous les jours, ne mordent pas et sont habituer au chat et au chien ou bien deux male qui seront sevré le 30 aout donc un peu moins manipuler. vous pouvez me contacter par mail tchouk_fktb@hotmail.fr.

Back to top
Mudknot

Féminin

PostPosted: Sun 17 Aug 2014 - 23:01    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE Reply with quote

Je crois que la demoiselle prend ma furetonne ^^ 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:09    Post subject: RECHERCHE FURETON pret de TOULOUSE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++