forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Futois seconde génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mudknot

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 12:20    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

Bonjour, 

Après annulation de la vente aujourd'hui, je remets à l'adoption un fufu né chez moi. 
Il s'agit d'une femelle futois seconde génération, née d'une mère futois première géné (gérable)blackself semi-angora et d'un père BEW semi-angora.

La petite est zibeline noir né marbré à bavette. Elle est manipulée depuis toute petite. Elle est disponible dès le 19 aout au Havre (76) ou sur Aubenas (07) en fin de mois.

Merci de me contacter en mp pour le prix et des infos Smile 

https://www.facebook.com/ValentinesFerrets/photos/a.259538177570450.1073741841.153036758220593/270240406500227/?type=3&theater

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 12:42    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

En gros elle aurait peut etre un grand pere putois , cela ne fait pas d'elle un furet different des autres !!

on peut dire a la rigueur dire que les accouplements ci dessous sont de la retrempe, de la conservation de caractéristiques recherchees pour le dernier, mais un grand pere ne fait pas un futois ou alors ts les furets le sont, non d'ailleurs ils ne sont que des putois domestiques, de lignees usees !! ce d'ailleurs qq retrempes ici ou la de temps a autres !!

putois x furet
putois x (furet x putois)
(furet x putois) x (furet x putois)

Visiter le site web du posteur
Mudknot

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 19:33    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

J'ai bien précisé "futois seconde génération". Il me semblait important de le préciser pour les adoptants au niveau caractère.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 19:50    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

Ca change quoi ? et d'ailleurs ce n'est pas un gd pere qui change quoi que ce soit. Je crois que vous vous faites vraiment des films (sans méchancetés) enfin c'est pas grave hein.

tu sais de le dire parfois ca genere justement des soucis car les gens le sachant développent inconsciemment une peur !!
essaies, prends un furet sans putois depuis x generation, et vends le comme ayant un papa putois voir plutôt 2 arr gd pere, tu vas voir qu'avec un peu de chance.. y aura des rates attribues a ces 2 ascendants fantômes .

un putois clair on te dira ; "O le beau furet"
un furet bien noir, tu entendras "o le bel hybride" ou "c'est un putois de facon affirmative ou interrogative, etc." alors que .. lol

je pense que de le dire pour vendre n'apporte rien !! autant dire lignee vive et basta. De toutes facons ta furette est maintenant bien diluee, plus de difference notable

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 19:58    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

je vends 2 males , ca ne t'interresse pas ? regarde sur leboncoin region pyrenees atlantiques !

Mudknot

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 20:34    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

D'un point de vue physique, je suis d'accord avec toi. 

Mais d'un point de vue caratère, je regrette, mais je vois la différence. 

Les petits sont vraiment différents (plus autonomes, plus mordeurs, plus caractériels). 

Je ne dis pas qu'elle est un futois seconde génération pour vendre, mais pour que les gens sachent à quoi s'en tenir. 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 14:30    Sujet du message: Futois seconde génération Répondre en citant

ouai bof !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Futois seconde génération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com