forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche furet mâle Nord ardèche

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alicia

Féminin

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 16:19    Post subject: cherche furet mâle Nord ardèche Reply with quote

Bonjour,
je cherche à récupérer un furet mâle non castré pour vivre avec ma furette d'un an. Elle est très souvent dehors , est super sympa et a une grande cage qui peut largement accueillir quelqu'un de plus. Je suis en Nord Ardèche, si vous avez un furet à donner (de cette année, ou d'un an...) , contactez moi!
Merci,
alicia

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 16:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug 2014 - 19:00    Post subject: cherche furet mâle Nord ardèche Reply with quote

http://www.lafuretiere.com/annonce_furet.html
tel : 0676226064

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:52    Post subject: cherche furet mâle Nord ardèche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++