forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
où trouvez de belles alliances pas trop chères ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 20:39    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!!  Very Happy

Je viens à vous ce soir, car comme dans le titre, je suis à la recherche avec mon ami de futures alliances pour le pacs avec mon homme sous peu... Savez - vous où nous pouvons en trouvez des pas trop chères et jolies quand même ?! merciiii  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 21:17    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

va chez un bijoutier, regarde le catalogue, choisit ton modele, note le poids
va acheter l'or necessaire +10%, retourne chez le bijoutier, et fait fondre ..
le prix du grs en bijouterie est o minimum a 110/120, ca te coutera 4 fois moins cher d'acheter l'or et de fondre !!

Visiter le site web du posteur
MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:56    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

ah oui, bonne idée tiens, je vais aller voir Smile

bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 19:51    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Y'a des tuyaux que tu n'as pas Manu ? Mr. Green

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 10:46    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Ca, c'est pas un tuyau, juste le B.A.BA

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 19:02    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Faut y penser tout de même ! Shocked

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:06    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

te prend pas la tête chez tatie tu à des tres belle alliances a tout les budjet 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 17:53    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Tatie n'est plus ce qu'il etait.. un peu comme les resto du cœur ne sont plus ce qu'ils etaient ...

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:55    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

bas oui surement mais quand ta pas beaucoup de budget  ma fois ....

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 16:58    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?! Répondre en citant

Tatie est plus cher au grs que ma solution !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: où trouvez de belles alliances pas trop chères ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com