forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Poussins 57

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jen57

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 07:14    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

Bonjour a tous!

Je cherche assez urgemment des poussins dans le secteur metz / thionville / jarny...
Il y a le zoo d' amneville pas loin mais je ne sais pas si on peut leur en acheter? Si quelqu'un a des infos d'ailleurs je prend aussi!
Merci beaucoup

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 07:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 22 Aug 2014 - 19:06    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

Tu peux te renseigner si st Laurent le livre, s il y a possibilité de profiter d une livraison ?

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 7 Sep 2014 - 15:54    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

super cher pis ne livre pas pour 2 carton je me suis fait envoyé baladé ont ma répondu que pour 2 carton voir 3 pas de livraisons a dom il faut allée a perpéte pour récupéré tes carton du coup je garde la ou je suis pis ces tout
entre autre pour moi 50 bornes allée

Back to top
menschi

Féminin

PostPosted: Sun 5 Oct 2014 - 20:19    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

Il y a un site belge qui livre à domicile en france, la livraison est à 17 euros, mais tu compenses sur le prix des poussins qui sont a 11 euros le carton de 10kg.

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 10:16    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

je sais le poste et vieux mais pourrais tu donné un liens merci beaucoup

Back to top
menschi

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 18:17    Post subject: Poussins 57 Reply with quote

http://barf-webshop.be/?cat=Kiezebrink%7CKuikens

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35    Post subject: Poussins 57

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++