forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonsoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
énola

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: bonsoir, Répondre en citant

Alors voila cela fait plusieurs jours que je suis inscrite ici. J'ai passé mon temps a vous lire et relire et rererelire lol.
Je vais me présenter un petit peu maintenant.

J'ai 36 ans et j'avais 2 furettes, décédées il y à maintenant 3ans. Elles avaient 7ans 1/2 et 8ans.

En bref la première Laura achetée en animalerie est née ds un élevage en Finlande c'était une pepette super. Champagne au caractère géniale bisouilleuse, et poutpouteuse a souhait.
Elle nous a mordue au sang la première semaine, nous allions au taf les doigts en bouilli. Puis éducation et éducation elle ne nous à jamais remordue. Un ange !!!!

Puis zafire est arrivée quelque semaine plus tard, acheté à un particulier. Une calamitée malgré l'éducation rien eu a faire elle nous à pincée (car elle faisait mal mais malgré tout jamais au sang ) pendant 7 ans 1/2!! Pas de bisous mais beaucoup de poutpouts. Elle était zibeline. Elle était montée sur du 2000 vlts. Du haut de ces 600g oui que 600g Laura elle pesait 1k200g.

Aujourd'hui je vous lis parce que le manque ce fait ressentir.

Je sais que si je me décide à en reprendre un .... sa sera un malou.... la couleur j'hésite..... J'aime les bien noirs avec le petit museau blanc. Mais je suis tout aussi attirée par les panda ou les champagne. En faite je pense que sa sera plus au coup de cœur.

J'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup pensée au vison. Et j'y pense tjrs !

Voilou voilou pour ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 17:19    Sujet du message: bonsoir, Répondre en citant

déjà bien tu et la bienvenue

et puis furet un jours furet toujours

sa fait des très longue année maintenent que j'ai des furets  pour l'éducation j'ai jamais eu de gros problème de morsure ils pinces
surtout les femelles !

j'ai un mâle entier et une femelle

( je ne veut plus du tout stérilisé ) sa fini souvent par des cancers déjà que le furet et sujet a cancer .....

que tu choisis un mal ou une femelle les deux sont génial et puis 2 bb d'un coup  ces du taf mais pas insurmontable !
j'ai toujours eu plusieurs furets ensemble jusqu’à 3 j'en et eu 4 a un moment

te prive pas ces que du bonheur Okay

et ne vas pas au moins cher coté tarif ! et regarde avec quoi ils sont nourrie dit toi bien que un furet nourrie et sevrer croquette = cancer point barre et moi je dit que ont s’attache a ces furets ces pas pour les perdre 4/7 ans après

bonne chance quand tu entreprendras tes recherche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: bonsoir,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com