forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
help problème de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolik54

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:21    Sujet du message: help problème de santé Répondre en citant

le cas de Lilo qui m'inquiète fortement. Elle n'a pas du tout apprécié l'arrivée d'Odin (infos sur Odin à la suite, arrivée le 19) elle a été très agressive lors de la tentative de les faire se rencontrer (malgré les échanges de dodos et co avant la tentative) du coup tant qu'il est trop petit je ne tente plus d'approche. Mais j'ai constaté qu'elle s'alimentait moins depuis 2 jours, et depuis mon retour du vétérinaire avec Odin hier, j'ai remarqué des cacas assez vert, elle boit énormément par contre, et je me demande si elle n'a pas vomi la viande d'hier soir. Et rebelote aspect inquiétant des selles aujourd'hui. Et les croquettes n'ont pas bougé d'un poil. Je vais appeler le véto pas le choix, mais j'aimerai vos avis, j'ai réussi à la faire manger vraiment trop peu, même le jaune d’œuf elle n'en veut pas. ='( Ma puce a un peu plus de 6 ans, l'an dernier elle a eu des grosseurs mammaires qui devenaient cancéreuse et avait été opérée. Depuis tout allait bien , jusqu'à maintenant.. si vous avez des avis.. ou déjà rencontré cette situation.. (ps elle a été traité hier au stronghold)

Infos concernant Odin:
je suis allée au vétérinaire hier pour Odin tout va bien il est en bonne santé, il a eu son vaccin, pas de quoi paniquer par rapport à son poids apparemment et il a pris plus de 100g en 6jours. Il n'en faisait que 329 le 19 août son frangin le double (il est né le 17 juin 14) Par contre il avait la gâle des oreilles, c'est bien ce que je pensais donc deux gouttes de stronghold à mettre ce mercredi et à répéter plus tard..

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabolik54

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 17:06    Sujet du message: help problème de santé Répondre en citant

petit rajout, la vétérinaire m'a dit d'attendre demain de voir si ça va mieux car ça peut être du au stronghold et à l'arrivée d'Odin; mais si jamais vous avez des conseils ou des avis sur le problème..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: help problème de santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com