forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
est ce des furets

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titine83

Féminin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:28    Post subject: est ce des furets Reply with quote

bonsoir
j'ai depuis quelques temps ces drôles d'animaux dans mon hangar je me pose la question à savoir si ceux sont des furets ou autre chose ils sont trois j'ai ressui à faire des photos , ils ne sont pas sauvages au point de s’enfuir quand je rentre dans la pièce ils se contente d'aller d'une poutre à l'autre j'ai commencer à leur donner des croquettes de chat apparemment ils aiment çà puisqu'ils on tout manger 
pouvez vous m'en dire plus si c'est vraiment eux
merci
[/url][/img]

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 26 Aug 2014 - 19:42    Post subject: est ce des furets Reply with quote

Je dirais des loirs Razz

Back to top
titine83

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 09:20    Post subject: est ce des furets Reply with quote

oui c''est bien çà enfin j'ai un nom sur ses drôles d'animaux et ce n'est pas étonnant qu'ils est héberger chez  moi car tout autour de leur territoire il y a de la nourriture qu'ils aiment gland pommier prunier champignon eau à volonté j'espère seulement qu'ils ne vont pas trop proliférer
en tout cas merci pour votre réponse  Okay
bibi

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Wed 27 Aug 2014 - 19:58    Post subject: est ce des furets Reply with quote

Apres, reste plus qu a se documenter sur eux, histoire de voir à quoi expose la cohabitation Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02    Post subject: est ce des furets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet » rencontrer des furets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++