forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
rencontre vison dans le 77

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju77

Féminin

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:06    Post subject: rencontre vison dans le 77 Reply with quote

Coucou les gens, 

Nouvelle sur le forum, après l'avoir parcouru de long en large je me décide à poster. Je souhaite adopter un vison en 2015 au moment des naissance ^^ et avant de me lancer définitivement,  je souhaiterai rencontrer des personnes et leur visons pour me faire une idée réelle et voir si vraiment y'a coup de coeur ou pas. Je viens de seine et marne je peux me déplacer sur paris si il faut donc voila merci d'avance ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug 2014 - 10:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
REDXIII

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 19:55    Post subject: rencontre vison Reply with quote

Salut, si tu as des contacts, je suis intéressé aussi ;-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:17    Post subject: rencontre vison dans le 77

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++