forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche garde du 30/8/14 au 6/9 - Cergy 95 Val d'Oise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fureteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:47    Sujet du message: Cherche garde du 30/8/14 au 6/9 - Cergy 95 Val d'Oise Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux furets, mâle et femelle, dont je m'occupe depuis 4 ans que je cherche à faire garder à partir du samedi 30 août au samedi 6 septembre. Je peux me déplacer en voiture à Cergy et aux environs, vous livrer la cage et la monter (80 x 74 x 161 cm).

Ils sont propres et en bonne santé. Ils vivent le plus souvent en cage.
Le mâle d'un an est en fin de rut, prévue fin août justement et ne pose aucun problème. Je les fais vivre séparément pour éviter le harcèlement de la femelle (4 ans et stérilisée).
Je les sors en appartement deux fois par jour. Je les nourris deux fois par jour de poussins, souris, et moins souvent de croquettes adaptées.
Ils sont affectueux et joueurs.

Comme vous l'avez compris c'est urgent. Merci de me contacter seulement si vous êtes décidé à les garder et pas seulement par curiosité.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com