forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quel harnais acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fany83

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: Quel harnais acheter? Répondre en citant

BonjourJe voudrais sortir ma petite furette,mais je ne sais pas quoi lui prendre comme harnais j'aimerais un harnais qui tiens bien car elle est un peu speed! !!lol
Pouvez vous m'en conseillez??
C'est un petit gabarit.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annelyse

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:32    Sujet du message: Quel harnais acheter? Répondre en citant

prends le harnais en huit,simple a mettre et adapté à toutes les tailles !!!pas cher et bien pour une furette!

fany83

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Quel harnais acheter? Répondre en citant

On m'a parler aussi du 5-1Quel est le mieux pour une petite furette je cherche surtout la sécurité. 
Et quel est le meilleur site pour commander,pour ne pas être déçu ??
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Quel harnais acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com