forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Perdu furette à Pessac (33)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucioyle

Féminin

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 12:59    Post subject: Perdu furette à Pessac (33) Reply with quote

J'ai perdu ma furette de 2 ans couleur champagne (claire) depuis maintenant 4 jours.
Elle s'est échappée de ma maison située rue du transformateur à Pessac, près de l'hôpital haut-lévec.
Voici mes coordonnées si quelqu'un l'aperçoit ou la retrouve:
lucie.lemit@yahoo.fr
0643675604

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct 2014 - 12:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 29 Nov 2014 - 16:03    Post subject: Perdu furette à Pessac (33) Reply with quote

tu dit habité rue du transformateur je connais pas mais justement ci tu a pres de chez toi un transformateur au sol des grande armoires edf  parfois sa dégage de la chaleur je dit bien peut etre que fufu ci réfugie non ? il fait froid et à par chercher de la bouf il lui faut aussi de la chaleur ces pas tout a fait con mon idée ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:43    Post subject: Perdu furette à Pessac (33)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++