forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou trouver Poussins surgelés sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lopia

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 20:10    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonjour, 
Je cherche à acheter des poussins sur Paris
Avez-vous de bonnes adresses sur Paris, ou pas trop loin ?
Et il faut aussi qu'ils acceptent de vendre en petite quantité, quelques kilos, 3->6 environs.

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 21:04    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis en région parisienne (93) et achète mes poussins au maxizoo d herblay dans le 95 ,
On peut acheter aukg. Ils ne font pas de livraison.
Sin OL n, il faut essayer ST LAurent ?

Lopia

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 22:09    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

bidule a écrit:
Bonsoir,
Je suis en région parisienne (93) et achète mes poussins au maxizoo d herblay dans le 95 ,
On peut acheter aukg. Ils ne font pas de livraison.
Sin OL n, il faut essayer ST LAurent ?

C'est sympas ! Le prix au kilos est raisonnable ?  Smile

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 23:04    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonsoir,

A vrai dire, comme c'est le seul endroit proche pour moi où je peux acheter des pioux, en quantité stockable, pour moi, je ne me pose pas trop de question.
Du coup,je ne sais plus trop. Tu peux appeler pour connaître le prix : 0130263330.
J ai tellement galéré pour trouver des poussins que.......... !!! Embarassed car sur internet, les sites pour reptiles sont relativement chers.

Lopia

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 15:18    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Hehe, mauvaise surprise ! Je viens d'appeler le magasin.
Les magasins maxi zoo ne vendent plus au kilo !
explication:
Les cartons de poussins congelés arrivent par lot de 10 kilos et possèdent un numéro.
Vendus au kilo, les lot de poussins de contiennent plus ce numéro et ce n'est plus permis selon une nouvelle loi !! Sad

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 23:47    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Ah , m...e !!!
J en ai acheté en septembre au kg. Evil or Very Mad
Ca veut dire que je dois m inquiéter car je n en ai bientôt plus. Sad

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 23:52    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

A moins qu on mutualise un carton de 10 kg ?
En général, j en prends 4 kg mais 5 kg ça peut le faire.
Ou alors je m achète un congélo d appoint

Lopia

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 07:10    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Partager la moitié m'arrangerait bcp ! Very Happy

Mathylde.

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 07:35    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

J'ai su aussi que Maxi Zoo arrêtait de vendre les poussins au kilos.... Malheur ! :O
J'en ai acheté la dernière fois à jardiland à Cormeilles, comment vous dire, ça coute la peau des fesses.
20€ seulement les 2kg.... J'en ai pris parce que j'en avais vraiment besoin.
Mais si un achat d'un carton de 10 kilos vous arrangerait aussi, je veux bien me mettre avec vous !!!!!!

Osiris22

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 11:03    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Vous avez des commandes groupées sur ce forum en région parisienne

https://www.facebook.com/groups/258254577705101/

Luna95

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 13:50    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais également l'habitude de me fournir chez Maxi Zoo en poupou et je suis également bien embêtée par ce changement de réglementation.
Je suis également intéressée par un partage de carton à Herblay sachant que j'achetais en général 2 à 3 KG.

Lopia et Mathylde si un tel partage vous dit prochainement n'hésitez pas à me tenir informée.

Merci par avance  Wink

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 17:34    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

J'édite mon message car je viens d'apeller maxizoo plaisir et deux vendeuse mon dit qu'il les vendais toujours par sacs d'un kilo et qu'il ne comptais pas changer leur format.

Donc si vous les chercher toujours comme sa apeller a Plaisir. Very Happy

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 22:18    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info, les poussins sont de nouveau vendus au kg au Maxizoo d 'Herblay.
Comme les fournisseurs doivent être "uniformisés" l'enseigne ne travaille plus avec St L...
De plus , le nouveau fournisseur livre tous les mercredis, ce qui est + fiable.
Le kg de poussins est ensaché sous vide, "code barré", mais à 6,86 euros Crying or Very sad .
Pour ceux que ça intéressait de grouper les commandes chez St L........!!! Ma capacité de stockage maxi est de 10 kg soit 1 carton .

marcpayet

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 21:49    Sujet du message: besoin de poussins Répondre en citant

Etant dans le 95, je subis également la hausse abusive de maxizoo...
Ayant un stockage limité, je serai partant pour des commandes groupées directement à St Laurent

Si des personnes sont intéressées ? ou bien si des personnes le font déjà et veulent bien m'accepter parmi elles ?

En remerciant d'avance

Sky

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 19:10    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris Répondre en citant

Ah oui quand même, le prix ! Bon certes si on n'a pas 10 furets c'est pas non plus la ruine, mais du poussin ça ne vaut pas ce prix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Ou trouver Poussins surgelés sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com