forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
si je le fais vous participez ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 21:59    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous  Mr. Green
Alors voilà je crée ce post car j'ai eu une petite idée mais j'aurais besoin de savoir ce que vous habitués du forum, nouveau passionnés et tout les autres en pense.

Je pensais à améliorer la section "rencontre" par une autre mais en mieux !
Je m'explique.

Il me semble que se serais plus simple si tout les utilisateurs du forum qui souhaite faire découvrir leur vison pouvait être classés par département.
Sa permettrai a ceux qui veulent découvrir le vison de pouvoir chercher directement des propriétaires dans les départements qui leurs est accessible, ce qui faciliterais les rencontres ... 

Que ceux qui sont pour cette idée me face signe, au moins pour voir si sa vaut le coup  sifflotte

Merci  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 10:10    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

la question avait été posée il y a quelques temps, le soucis c'est que le vison étant réglementé les proprio se font discret et ne veulent pas forcément qu'on sache dans quel département il se trouve par rapport aux rigolos qui font de le dénonciation.

Visiter le site web du posteur
lafée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 10:29    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

oui effectivement j'avais déjà plus ou moins poser la questions sur un autre poste ^^
Après participer à la section rencontre n'est pas une obligation mais je pense que sa pourrais faciliter la recherche des gens qui cherche a rencontrer des proprio en mettant leur annonce dans le bon département ou même région si vous trouvez sa plus discret ^^

lafée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 11:11    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

pas d'autre avis ?

Odin

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 22:43    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

Comme tu les sais, je ne participe pas non plus, mais vous êtes les bienvenus ... MP et éventuellement appel téléphonique.

lafée

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 10:32    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

merci Odin ^^
bon hé bien je vais laissé tomber l'idée, en espérant qu'un jour ce seras plus simple  Wink

vison N°1

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 12:52    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;) Répondre en citant

hello,

ça pourra t'aider

http://www.mappemonde.net/carte/La-grande-communaute-de-furets-visons/monde… 

il en manque beaucoup !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: si je le fais vous participez ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com