forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Commande poussin dans le 31

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shagara

Féminin

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 12:21    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens de m'installer sur Toulouse et je rencontre des problèmes à trouver des poussins. Est-ce que certains d'entre vous font déjà des commandes chez St Laurent auxquelles je pourrai me greffer ? Quelqu'un serait intéressé par un carton de 10kg parce que je n'ai pas de quoi stocker 2 cartons.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 12:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 7 Nov 2014 - 17:23    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

coucou, je peux peut etre de mettre en contact avec quelqu'un
je vais voir si ça l’intéresse Wink

Back to top
Visit poster’s website
Shagara

Féminin

PostPosted: Sat 8 Nov 2014 - 13:42    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Ah cool ! Tiens moi au courant. Merci

Back to top
Cynthia31

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2014 - 18:28    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Y a un couvoir qui fait le sac de 50poussins à 2€ si tu peux pas par st Laurent. 

Back to top
Shagara

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2014 - 19:04    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Ah oui ? Aurais-tu leurs coordonnées s'il te plait ?

Back to top
Cynthia31

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2014 - 14:10    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Faut que je demande à mon BP , dès que je les ai je te les envoie en MP 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2014 - 22:47    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

je viens de m’apercevoir que je t'avais zapper Shagara dsl Embarassed
en ce qui concerne le couvoir méfiance c'est avec leurs poussins que mes furetons ont chopper la coccidiose il y a un peu plus d'un an.
si les poussins que vous prenez sentent un peu fort par rapport a d'habitude ne cherchez pas jeter les

Back to top
Visit poster’s website
Cynthia31

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 10:24    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Mp envoyer j'espère que tu as bien reçu. 

Back to top
Cynthia31

Féminin

PostPosted: Fri 3 Apr 2015 - 17:35    Post subject: Commande poussin dans le 31 Reply with quote

Il y a une commande groupee qui est organisée en ce moment. Le fournisseur : feeretsshop.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: Commande poussin dans le 31

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++