forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage de furet

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Recherche furette

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanessa

Féminin

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 20:52    Post subject: Recherche furette Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Je viens d'adopter un petit malou de 4 mois mais je possède déjà deux furets (un mâle et une femelle) , ils ont 4 ans.
Mon mâle de 4 ans n'est pas agressif mais n'a pas envie de partager sa cage et sa petite copine et mon nouveau loup se sent un peu rejeté je crois, il reste tout seul et n'essaye même plus de jouer avec eux alors j'aimerais lui trouver à lui aussi une petite copine pour lui tenir compagnie et puis ce n'est que du bonheur pour moi d'adopter une nouvelle petite puce.
Donc je recherche une petite furette de moins d'un an et non stérilisé car j'aimerais faire une portée, je voulais en faire une à ma première mais ma mère avait peur car elle l'a trouvait bien petite et elle l'a fait stérilisé.

Je suis d'Issoudun dans le département de l'indre (36) en région Centre, je me déplace sur un rayon de 150 km environ, sinon  je ne suis pas contre la livraison si vous connaissez bien les transporteurs.
Mon budget maximum est de 200€ frais de livraison compris... Je ne peut pas me permettre plus pour le moment...

Et juste dernier point, j'aimerais éviter furet albinos, silver et dew car je ne sais pas si je ferais saillir la pepette par un autre mâle ou par mon petit père qui est silver donc il me semble avoir vu qu'il fallait éviter ... Si quelqu'un a un lien à me donner pour que j'ai plus d'informations sur le sujet je suis preneuse .

J'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance pour l'attention que vous y portez

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 20:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Contact

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++