forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Choquée... Tué par le voisin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 23:31    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

bonjour,

je place volontairement ce lien ici, pour que le plus grand nombre d'entre vous sache ce qu'un être humain est capable de faire...

à toutes et tous, merci pour votre participation à cette pétition pour que justice soit rendue à ce petit animal...
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Neutral

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_procureur_de_la_republique_Que_justice_sois_rendu_a_FUFU_abattu_par_le_voisin_en_2012/share/?new

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier012

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 14:22    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

Bonjour

Contrairement a beaucoup de gens qui n'ont pas réagis ...(la preuve je suis le premier depuis le 8 novembre..date de création de ce post) j'ai signé la pétition..même si l'acte date de2012..

Connar.d d'assassin de fufu ! 

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 18:21    Sujet du message: Tué par le voisin Répondre en citant

didier012 a écrit:
Bonjour

Contrairement a beaucoup de gens qui n'ont pas réagis ...(la preuve je suis le premier depuis le 8 novembre..date de création de ce post) j'ai signé la pétition..même si l'acte date de2012..

Connar.d d'assassin de fufu ! 

Merci, Didier  :-)

Tu sais, beaucoup de gens ont sans doute signé, mais sans forcément le dire sur mon post  :-)

J'espère de tout coeur que le vieux co n (paraît qu'il est vieux) qui a fait ça sera puni à la hauteur de son acte.
Laëtitia, la maitresse du fufu, a eu l'idée de relancer sa plainte déposée quelques mois plus tôt.

Je lui ai suggéré de recontacter 30 millions d'amis, et Brigitte Bardot, et de lancer une pétition. 

Pour l'instant elle a obtenu 1122 signatures, on continue à signer pour Fufu  :-)

didier012

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 19:23    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

bonsoir

Désolé de mon agressivité ...mais ca me fait monter la colère de lire ça.. Embarassed

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 19:37    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

de lire quoi ?

Visiter le site web du posteur
didier012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 14:21    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_procureur_de_la_republique…

Ca.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 17:52    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

Oui j'ai lu !! le proc va jeter direct a la poubelle.
heureusement que l'on ne peut pas saisir le parquet si simplement.

bref

Visiter le site web du posteur
ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:46    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

Manu a écrit:

bref

heu, tu penses que tuer un furet est un acte anodin ?

ferrets lover

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:47    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin... Répondre en citant

ferrets lover a écrit:
Manu a écrit:

bref

heu, tu penses que tuer un furet est un acte anodin ?

2 fondations de protection acceptent de se porter partie civile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Choquée... Tué par le voisin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com