forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation de mes 3 loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauIine

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 13:08    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Bonjour à tous!

Fraîchement inscrite, je viens vous présenter ma petite tribu au nombre de 3 fufus. Par ordre d'apparition dans nos vie, voici donc:

Lestate:

Poids: 1 kg
Couleur: Albinos
Provenance: Aire d'autoroute puis refuge puis parc animalier, passé trouble...
Caractère: dominant
Signe distinctif: les crocs supérieurs ont été coupés Rolling Eyes
Remarque: Furet très mordeur à son arrivée (verrouillage automatique sur ce modèle^^), il nous a fallu 4-5 mois pour s'apprivoiser mutuellement. Aujourd'hui, il fait on ne peut plus attention à la force de ses mâchoires, il nous suit partout, furet très interactif. Une crème qui a su garder son caractère.
Apprécie beaucoup la marche arrière gueule ouverte

Deuxième arrivée: Dehli

Poids: 750 g
Couleur: Albinos
Provenance: refuge puis parc animalier, passé mystérieux...
Caractère: indépendante, adorable avec les humains, caractérielle avec ses congénères, fort instinct de chasse
Signe distinctif: Une fourrure d'hiver incroyable
Remarque: ne sait pas manger un piou sans s'en mettre partout

Et le petit dernier (un caprice de ma part), Oréo:

Poids: 1.8 kg
Couleur: Black (self? solid?)
Provenance: Elevage familial du 57
Caractère: adorable, une vraie pâte... Pétages de plomb à mourir de rire
Signe distinctif: yeux verts
Remarque: adore l'eau, devait être une loutre dans une vie antérieure (ou un vison qui sait)...

J'aurais plein de conseils et avis à vous quémander pour la suite, car la tribu va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé humain cette fois donc du changement en perspective. A bientôt donc!
Merci de m'avoir lue

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:05    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Oh mon dieu des Albinos *-* C'est tellement magnifique.
Le petit Oréo et superbe aussi Smile

Ta une belle petite troupe de furet Smile

pauIine

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 17:50    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

merci!^^
du bonheur mes trois fouifs

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 21:56    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Super tes fufus ils sont très beaux Smile en plus c'est super ces sauvetages!

Ton albinos qui était mordeur, tu as réussi à le rendre tout doux juste avec toi ou tout le monde peut le manipuler sans problème aujourd'hui ??

pauIine

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 10:42    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Merci pour eux!

Si Lestate est devenu une crème avec nous (chéri et moi) , c'est vrai qu'avec les inconnus c'est une autre histoire...  Les derniers tests avec des copains se sont terminés en morsure (cheville ou main, je précise que les copains se sont portés volontaires^^) et on sent bien que les odeurs inconnues l'énervent. Twisted Evil   Un furet de garde quoi^^

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:56    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Tres sympa de voir des albis, il y en a si peu.
En vingt ans, j'ai vu cette couleur "disparaître" jusqu'à ce que moi meme, j'evite d'en produire et pourtant j'aime bcp

bienvenus

Visiter le site web du posteur
pauIine

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 20:54    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

effectivement j'ai bien l'impression que les albis sont les mal aimés des furets, y a qu'à voir dans les refuges et la réaction des gens ("ça fait peur/bizarre leurs yeux rouges") Pourtant je les trouve très beaux, en toute objectivité bien sûr  Smile  

Merci pour l'accueil Smile

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 00:07    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Dehli et son pelage immaculé Okay une vraie beauté et pourtant, je n 'étais pas fan d'albi Embarassed

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 21:02    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

c'est tellement beau un albi Smile

pauIine

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 10:35    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous Répondre en citant

Merci! ça fait plaisir d'entendre des compliments sur mes blanco vanish, y'en a que pour Oréo d'habitude^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message: présentation de mes 3 loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com