forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tiens, y avait longtemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrux

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 20:19    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Salut les tous,

je viens de poster une demande dans "la furèterie", ça m'a fait réaliser que je ne m'étais pas exprimé ici depuis des lustres. 
Oh, ce n'est pas que je n'avais rien à dire, ni de nouvelles bonnes ou mauvaises à partager, mais un changement de vie radical m'a quelque peu éloigné du forum pendant un temps, et en revenant plus tard j'ai réalisé que le turnover avait frappé et que la plupart des "anciens" avaient disparu...
Si on vient papoter tous les 3 mois seulement, il faudrait se re-présenter à chaque fois, pour bien faire  Rolling Eyes
Je pense (enfin j'espère) que certains se souviennent encore de moi, mais pour les innombrables autres je dois quand même dire deux mots pour me situer.
Alors disons que je suis un vieux bonhomme, trèèèès vieux, en tout cas assez pour être retraité, et bien content de l'être  Okay  
Mon premier furet est arrivé chez moi au siècle dernier (en 99), c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps (7 ans 1/2). Il s'appelait Tebé, il avait rapidement été rejoint par une petit Buffy puis une Sekhmet avant de nous quitter. D'autres ont suivi, une Manza que j'adorais, un Typhon et un Pastys, tous disparus hélas.
Le furet est un animal quand même fragile, qui adopte facilement toutes sortes de pathologies....
Aujourd'hui, c'est la petite Pitch et depuis quelques semaines ce gros pataud de Bouba, tous deux recueillis, qui partagent mon univers.

Tiens, parce que c'est vous, je vous mets des photos:

Bouba first:

Et la Pitch dans ses oeuvres:

Et pour faire bonne mesure, une photo de mon pitchounet, le gentil Pastys qui nous a quitté fin août:

Voila, tout ça pour dire que si je ne suis pas très présent, je viens néanmoins lire le forum de temps en temps, et si j'avais un message ce serait celui-ci: le furet est un animal très attachant, mais il faut en prendre beaucoup de soin, il a besoin de nous  Okay

A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:17    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Bonsoir,
Bon retour Razz
parti pour une nouvelle aventure avec un fufu de chez Manu ?

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:26    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Ooups, j ai lu furetière au lieu de furèterie Sad du coup , c'est non !
Si je n 'avais pas été à l'étroit.......2z Rolling Eyes

Thrux

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 23:43    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Salut Bidule !

non, hélas, pas de fufu de Manu en vue, bien que les dernières photos qu'il a postées sur FB me le fasse regretter, mais il y a tant de fufus à adopter dans les refuges ! 
je préfère offrir une belle vie à un de ces exclus, ils me le rendent bien  Okay

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 14:23    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Coucou Thrux ! ça fait bien longtemps ! Razz
Il est tellement vieux qu'il a gardé un certain Bambou (mon 1er putois) pendant que je récupérais Delta dans le SO lol !

Ils sont bien mignons tes p'tits putois. Je me demandais si tu en avais toujours Wink
Désolée pour ton petit Pastys Sad

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 20:41    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps ! Répondre en citant

Ceux sont mes furets qui l'ont usés lolllll

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Tiens, y avait longtemps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com