forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
remède contre les puces a essayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 12:30    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Bonjour,

En regardant ce que l'on peut faire avec le bicarbonate de soude ....

http://www.achat-fute.org/forum/soin-peau-f28/bicarbonate-soude-contre-les-…

A tester, c'est bien moins cher que les produits spécifiques contre les puces.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014 - 17:05    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Cool coucou je demande a voir ...ces toujours bon d’essayé Okay  

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:06    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Bon, on va attendre les puces alors Razz

Tijuana

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 00:29    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Je ne sais pas si le bicarbonate de soude est anti-puce, quoi qu'il en soit il est un très bon désodorisant à propriétés désinfectantes.

On peut donc saupoudrer le pelage de nos animaux, laisser quelques minutes ainsi puis ensuite brosser : le poil sera beau, plus léger (comme un shampooing à sec, mais si c'est le but ajouter de l'argile en poudre non humidifié, elle aspire le gras) et désodorisé.

Ca marche aussi pour les chaussures si elles sentent mauvais.. saupoudre l'intérieur généreusement le soir, laisser poser une nuit puis aspirer ou bien retirer l'excédant en tapant la chaussure. 

Le bicarbonate à des utilités pour le ménage aussi, allié a un acide on en fait un produit désincrustant, blanchissant et anti tarte.

C'est aussi un produit d'hygiène corporelle et de beauté. Il blanchie les dents en en mettant un peu sur sa brosse à dent et en brossant comme d'habitude, mais il fait aussi un très bon masque désincrustant/éclaircissant visage mais aussi corps.. attention il ne faut pas être trop sensible, il peut être irritant, mais le résultat parle de lui même en faisant une pâte plus ou moins liquide que l'on frotte sur les parties du corps/visage à exfolier..

Et il a aussi un usage alimentaire tout comme santé pour arrêter les brûlures d'estomac...

Bref c'est un produit multi utilisation à toujours avoir chez soi. 

Visiter le site web du posteur
Sky

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 02:00    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Y a des gens qui n'ont plus de dents à force d'en utiliser... C'est dans certains pays, ils en abusent...
J'aurais plus confiance en l'argile, vu comme ça pompe le gras... J'ai jamais pensé à l'utiliser sur les poils d'animaux (autrement qu'en cataplasme avec bandage sur les chevaux), alors qu'effectivement si l'animal ne le mange pas, ça doit être sans danger ! Tu as déjà essayé ? De la verte ou de la blanche ? Tu as des animaux qui graissent particulièrement ? Ton avis sur le résultat ? Peut-être sympa pour le chien surtout, ça lui laisse pas une odeur trop désagréable sur le corps comme les shampoings pour la séborrhée, ça reste plus naturel... Mes mustélidés je ne les lave pas.

Sky

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 02:02    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu aussi cette médaille bizarre (qui crée un champ magnétique), que de plus en plus de gens utilisent, c'est super louche... C'est anti-puces soit disant...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 18:21    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

??????? des infos ?

Sky

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:21    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

C'est ça, elle se reconnait bien, je vois de plus en plus de toutous des copines qui l'ont...
http://www.zoomalia.com/animalerie/medaille-tic-clip-protection-longue-dure…

Sky

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:22    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

http://www.zoomalia.com/prod_img/pdf/Carte tic-clip.pdf

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 16:02    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

hum je sais pas !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 16:55    Sujet du message: remède contre les puces a essayer Répondre en citant

la fameuse médaille
jai essayé car mon chien fait de la rando oui sa fait rien du tout se truque ! le chien était plein de tique ! 

jai remis le scalibor    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: remède contre les puces a essayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com