forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
J'aimerais rencontrer un vison!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah112

Féminin

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 00:04    Post subject: J'aimerais rencontrer un vison! Reply with quote

Bonjour, j'aimerais beaucoup aller à la rencontre d'un vison, je ne connais personne près de chez moi qui en possède un.
Alors si quelqu'un est dans le 31, faîtes moi signe!  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 00:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan 2015 - 22:08    Post subject: J'aimerais rencontrer un vison! Reply with quote

il y a du monde ds le 31 et le 34 !! tu devrais arriver a tes fns

Back to top
Visit poster’s website
Cynthia31

Féminin

PostPosted: Thu 8 Jan 2015 - 11:28    Post subject: J'aimerais rencontrer un vison! Reply with quote

Je suis aussi du 31, ca serait sympa de faire une rencontre Smile 

(Je n'ai pas de vison, seulement des furets mais je cherche à rencontrer d'autres visons)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20    Post subject: J'aimerais rencontrer un vison!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++