forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wigely

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 18:38    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

Bonjour,

ma soeur revends sa cage Nation 2 (son furet vivant en totale liberté à la maison elle n'en a plus l'utilité)
Elle est en très bon état, elle va me transmettre des photos rapidement.
Elle en veut 230 euros 
Dispo dans le Var (Draguignan) 

Et moi je met en vente cette cage
Modèle furet XL de chez Ferplast
Peut être associée à une autre pour créer la tower
Deux ouvertures, une devant, une dessus.
Les barreaux ont été coupés à deux endroits pour y placer des mangeoires, ils ont été rebouchés avec du grillage à poules. Excepté ce détail, la cage est en parfait état, le bac est propre, les barreaux n'ont pas été rongé. 
50euros. Dispo dans le 06 (Antibes, Vallauris)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

Je te MP Wink

Visiter le site web du posteur
zudt

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:53    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

Toujours d'actualité?

Visiter le site web du posteur
wigely

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:57    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

Weaselette va normalement me prendre la nation 2

La xl est dispo elle Wink

wigely

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 17:33    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

Baisse à 30euros la XL Okay

wigely

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 15:33    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06) Répondre en citant

La cage XL est parti, et la Nation 2 est de nouveau disponible !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Vends Cage NATION 2 et XL Ferplast (83/06)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com