forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon furet est-il bien en rut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:07    Sujet du message: Mon furet est-il bien en rut ? Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai vu depuis le mois décembre quelques petits changement avec mon furet qui pour moi était le début du rut, son poils est devenu tout "rêche", poisseux alors qu'il avait de très beaux poils tout doux, il s'est mis à uriner partout et à sentir vraiment beaucoup plus fort que d'habitude, il n'arrêtait pas de se lécher les testicules qui ont pris pas mal de volume. Aujourd'hui, il a toujours ce comportement, il n'est pas agressif avec les autres furets mais il joue un peu plus violemment, quand je joue avec lui je sent qu'il serre plus fort. Il renifle et lèche les parties intimes de mes furettes et les traine de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps, il revient au jeu après. Il le fait aussi parfois à mon mâle castré, aucuns furet ne dit rien et il continue de jouer comme si de rien n'était. Il se lèche toujours les testicules et n'arrête pas de faire des petits bruits qui ressemble à des pout-pout mais différent de ceux du jeu ( je ne sais pas si je suis assez clair) , il fait toujours ce bruit en se déplaçant, lorsque je le prend, et ça s'accentue quand il joue avec mes furettes. 

Est-ce qu'il est bien en rut ? ou ce n'est encore que le commencement ?

Je vous demande tout ça car une amie a sa furette qui va bientôt avoir ses chaleurs ( la vulve commencent à gonfler), donc elle cherche un mâle d'urgence mais il n'y en a pas dans notre région.
Mon furet n'a que 8 mois, est-ce qu"il peut-être cependant prêt ? 
Si jamais ça ne marche pas avec mon mâle, peut-elle quand même lui faire faire une piqûre pour stopper les chaleurs si c'est urgent ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:47    Sujet du message: Mon furet est-il bien en rut ? Répondre en citant

Ton furet est bien en rut mais ca reste le debut du rut ... moi j'attendrais pour faire reproduire la femelle si vraiment y a un désire de furetons. Sinon met la avec au pire si ca marche pas elle fera une pseudo.

Vanessa

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:20    Sujet du message: Mon furet est-il bien en rut ? Répondre en citant

D'accord, et peut on savoir lorsqu'il est pret ou pas ?

Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 09:32    Sujet du message: Mon furet est-il bien en rut ? Répondre en citant

Faut qu'il ai de GROSSES boboles et que ca soit un excité du kiki ^^il fera sûrement l'amour à ces peluches ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Mon furet est-il bien en rut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com