forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:11    Sujet du message: vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo Répondre en citant

une vidéo de lorraine ( de la furetiere ) gallia une petite nouvelle et hugo

https://www.youtube.com/watch?v=Z-pHI8RjoZI

j'arrive pas à mieux déposé le liens
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:18    Sujet du message: Re: vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo Répondre en citant

aramis57 a écrit:
une vidéo de lorraine ( de la furetiere ) gallia une petite nouvelle et hugo

https://www.youtube.com/watch?v=Z-pHI8RjoZI

j'arrive pas à mieux déposé le liens
Loading...
donc sa fait un sacré moment sans posté mais occupé ....lorraine vas super bien une furie comme d'hab 

j'ai adopté une petite femelle gallia c'était pas prévue du tout en faite ! mais ces totalement par hasard que j'ai fait connaissance

de sa maitresse qui travail beaucoup et elle a préféré me la confié mon cœur a pas refusé  Embarassed    ont à fait un essais
sa vas au début bien sur j'ai présenté au deux autres tout ces fait en douceur malgré parfois des petits cries normal chacun trouve sa place

franchement sa se passe bien depuis a peine 15 jours que j'ai gallia elle dors avec eux donc sa vas !    

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:51    Sujet du message: vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo Répondre en citant

Gallia c,est la plus fine ?
En tous cas, elles déménagent tes poulettes Razz
Mais mon chouchou, c'est ton gros nounours Okay

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 16:24    Sujet du message: vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo Répondre en citant

salut Bidule

mdr sa vas depuis la dernière fois ....

oui Gallia c'est la plus fine et la plus clair .... à coté de lorraine il y a une net différence tout de même lorraine et plus noir

gallia a 4 ans 

hugo lui la bonne patte il supporte pas que gallia s’installe dans la tente à balle en faite je me suis aperçu qu'ils était jaloux lui et lorraine

sa vas passé ..... tu voie j'avais vraiment pas prévu cette année d'avoir un autre furet sa mais tombé dessus mdr

Mort de Rire

pas sus refusé lool

je ne regrette rien mon cœur à parlé après le reste  sifflotte
je prend soins d'eux aux début je me suis dit encore des dépenses car mine de rien rien et gratuit mais bon ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: vidéo de lorraine de la furetiere / gallia /et hugo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com