forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin de conseils assez urgent pour ma furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:41    Sujet du message: besoin de conseils assez urgent pour ma furette Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  J'ai vu quelque chose qui me tracasse un peu aujourd'hui, donc voilà,
Je surveille tout les jours pour voir si la vulve de ma furette prend du volume, ce qui annoncerait ses chaleurs. Ce weekend, je me suis absentée, je l'ai vu pour la dernière fois vendredi matin, sa vulve "ne se voyait pas" du moins c'etait comme elle a toujours été, c'est ma mère qui s'en ai occuper jusqu'à aujourd'hui , j'ai verifier sa vulve comme d'habitude et là surprise, sa vulve a enflée, pas enormément (j'ai comparer avec d'autres photos et c'est minuscule encore pour ma fufute). 
Voici ce qui m'inquiète... j'ai également remarqué que son cou était plus rouge que le reste du corps, mes autres furets ne sont pas comme ça, elle n'a pas de fièvre et son comportement est comme d'habitude mais quand je l'ai prise par le cou, j'ai eu une drole de sensation, on a l'impression qu'elle est enflée et qu'elle est déshydrater car la peau ne se remet pas tout de suite en place mais on a vraiment l'impression qu'elle est enflée car j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de "matières" que d'habitude.

Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous pensez que ça peut avoir un lien avec ses chaleurs ? Elle a un moins de 7 mois seulement.... je trouve que c'est tôt et je n'ai jamais vu comment se deroule les chaleurs d'une furette , ça grossit vraiment très vite leurs vulve ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 09:28    Sujet du message: besoin de conseils assez urgent pour ma furette Répondre en citant

Pour mon expérience : la vulvr gonfle assez vite, mais attendre trois semaines et que ca ssuinte pour la repro. Elle risque de faire des pipis partout pas de panique. 
Le cou rouge orangé c'est normal c'est le sebum Wink après moi j'ai pas eu de problème de peau qui ne revenait pas en place ni de gonflement sépare la des autres peut être qu'ils lui ont fait mal si elle est en groupe. 

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 17:15    Sujet du message: besoin de conseils assez urgent pour ma furette Répondre en citant

tout ce que tu décris est un début de chaleurs, si tu ne veux pas faire reproduire ta furette il va falloir prendre rendez vous rapidement pour l'implanter.

Visiter le site web du posteur
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 17:18    Sujet du message: besoin de conseils assez urgent pour ma furette Répondre en citant

+1  Okay

l'implant et la solution sinon il y a eu de nombreuse discussion  sur le  sujet ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: besoin de conseils assez urgent pour ma furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com