forums et elevage furets, visons Forum et Elevage
Furet - Vison

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
pré reservation furetons 2015 rare

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bour

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 19:15    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

bonjour a tous,

je fais des pré reservations pour furetons assez rare a venir d ici deux bon mois 

j ai un couple de furet ,une femmelle milkmoth ou black sable semi angora aux yeux bleus et un male chocolat roan mitt semi angora aux yeux verts qui vont etre mis 
a la reproduction .
couleurs ,pelage et yeux attendus:
 comme maman milkmouth ou black sable angora ou semi angora ,comme papa chocolat plein ou roan  ,ou roan mitt ,angora et semi angora ,canelle angora ou semi angora peut etre champagne angora ou semi angora et peut etre d autre  coloris a voir !!!!!
genre dew ou silver a voir et yeux certainement bleus ou verts pour les furetons.

donc pour toute question n esitez pas je me ferais une joie de repondre !

voila les parents

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 19:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bour

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 19:16    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

voila les parents

Back to top
bour

Féminin

PostPosted: Tue 27 Jan 2015 - 19:21    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

autre essaie j arrive pas a joindre une photo ,comment faire?

Back to top
Kael91

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 18:54    Post subject: Pre-reservation Fureton Reply with quote

Bonjour,

Je viens de voir ton post sur le forum, je suis actuellement à la recherche d'un fureton ou d'une réservation pour en avoir un. J'habite en région Parisienne. Tu es localisé où ?

Back to top
bour

Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb 2015 - 19:40    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

bonsoir,
je me trouve en lorraine plus precisément moslle ,pres de metz .

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 22:39    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t2202-Aide-memo-Comment-mettre-une-photo-sur-l…

Back to top
Visit poster’s website
bour

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 08:24    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

bour wrote:
voila les parents

Back to top
bour

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 08:26    Post subject: pré reservation furetons 2015 rare Reply with quote

Manu wrote:
http://www.furets-visons.com/t2202-Aide-memo-Comment-mettre-une-photo-sur-l…

merci Wink)))

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum et Elevage Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Contact

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++