forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche visonneau sur la lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bour

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

bonjour a tous etant elveuse de furets je recherche un couple de visonneaux ou un visonneau sur la moselle ou la lorraine ,donc des que quelqu un a une portée 
prevenez moi svp ,merci d avance Wink
je sais que ca ne sera pas avant le mois de juin ,je serais patiente Wink

petite question et ce que ca s entend avec les furets? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 00:48    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

Pour l'entente, cela dépends de tes furets ou meme du vison ... j'ai une visonne adorable avec les furets mais un furet tellement con qu'il attaque automatiquement dès qu'il a un vison en face peut importe s'il risque de se faire tuer ... donc a faire attention, certains furets sont des grosses salletés avec les visons ... le mien ne lache rien, il se bat jusqu'au bout si on ne le stoppe pas. 

Généralement le vison n'attaque pas sans raison distincte comparé au furet qui est plus impulsif je trouve. 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 12:55    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

Apriori tu as donc des furets, l'entente dependra exclusivement d'eux, a voir comment ils se comporteront a l'arrivee du bebe vison ..
ca vaudrait pour l'arrivee d'un bebe furet pareil hein ! ou de n'importe quel animal arrivant dans une "meute" constituee

Visiter le site web du posteur
Odin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 13:52    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

Exactement Manu ... purée moi j'ai eu la malchance d'avoir un furet trop con pour accepter les visons ... j'ai jamais compris pourquoi, même un peauvre petit vison de 6 semaines il va vouloir le bouffer ... pourtant avec les autres furets ca passe avec moins de casse. 

bour

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 14:14    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

Odin a écrit:
merci ,mais mes furets s enttendent avec mes chats et chiens donc je pense que ca devrait aller!!!! merci pour vos reponses Wink

Odin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 15:28    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine Répondre en citant

En effet ca devrait aller Smile moi j'ai juste une saloperie lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: recherche visonneau sur la lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com