forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chaleur furet ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bour

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 20:22    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

bonjour a tous,

j ai un jeune couple de furet ils ont 9 mois environs ,ils vivent dans la meme armoire ,que j ai fabriqué moi meme,
mais j aimerai savoir si je peux passer a coté des chaleurs ,de l accouplement de mes furets?
si je demande cela ,c est parce que ma furette a du mal a monté sur les lits et elle a grossit ,mais ne perd pas de poils!
je pensais que quand meme je remarquerais si sa vulve serait enflé ?
bref je les sorts tout les jours minimum une heure par jour j aurais du remarqué?
mais aprés je me dis comme ils vivent ensemble on ne voit peut etre pas quand il s accouplent et quand la vuve enfle puisque elle peut etre prise de suite????
bref éclairez moi svp ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 09:40    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

Hummm ... je sais pas si on peut passer à côté des chaleur ... ou alors faut être étourdi lol la vulve deviens vraiment grosse et ca suinte ... et puis même plein la vulve ne redevient pas aussi petite qu'en temps normal elle reste légèrement plus grosse. 

bour

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 17:24    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

Cynthia31 a écrit:
Hummm ... je sais pas si on peut passer à côté des chaleur ... ou alors faut être étourdi lol la vulve deviens vraiment grosse et ca suinte ... et puis même plein la vulve ne redevient pas aussi petite qu'en temps normal elle reste légèrement plus grosse. 

bonjour,
oui mais si la vulve n a pas eu le temps de gonfler,vu que le mal est la ?
bref je pense quand meme que j aurai entendu leur ebat ? 
quand un male est en rut il réagit comment? 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 18:56    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

le male ne peut saillir que lorsque la furette est prete soit vulve grosses et coulante !! en aucun cas il ne peut empecher les chaleurs de s'epanouirent

Visiter le site web du posteur
stef-killer

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 13:19    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

faut pas s'affoler encore, les chaleurs n'ont pas commencé partout

bour

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 13:56    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

Manu a écrit:
le male ne peut saillir que lorsque la furette est prete soit vulve grosses et coulante !! en aucun cas il ne peut empecher les chaleurs de s'epanouirent

merci ,ca me rassure Wink

bour

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 13:56    Sujet du message: chaleur furet ... Répondre en citant

stef-killer a écrit:
faut pas s'affoler encore, les chaleurs n'ont pas commencé partout

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: chaleur furet ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com