forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question et projet !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde depuis maintenant plus de 6 mois je documente sur le furet petit animal passionnant et magnifique mais bon si sa ne tenait que a moi je serais en train de me rendre dans une furetiere pour aquerir un petit protéger mais bon j'ai des parents et pour un furet sa put mais bon sa je m'en occupe mais j'ai besoin de conseil par rapport a la cage et bien j'ai une cage pour chien mesurant a peut pres 1m de long 60 de haut et 50 ou 60 de large je voulais savoir si sa suffisait sachant qu'il sera que dedans pendant la nuit et quand je serais en cour ensuite vu que j'habite en bretagne je ne peut malheureusement pas adopter un des furets de la furetiere des hautes pyrènés  Sad  donc j'ai trouver une furetiere qui me semble bien sympathique mais j'aimerais vaut avis le nom c'est : les furets de broceliande , je compte aquerir un albinos male je compte le nourrir au barf maison fait avec des cuisses de poulet, du steak, du fois, du lait et du riz je pense que c'est bon sinon quoi d'autre et bien par rapport a l'odeur moi elle ne me derange pas et ma mere non plus mais elle ne veut pas l'avouer car en animalerie on en a vue un on a put le sentir mais sa ne la derangeais pas  Neutral  a par sa pas grand chose comme question sauf peut etre estce que un furet peut porter un collier mais juste a la maison en sorti ce sera harnais mais je trouve sa trop minion avec un collier et medaillon donc voila merci a vous pour vos futur reponse et a plus !  
Les animaux sont géniaux car ce sont les seules qui ne nous jugent pas pour notre physique,notre façon de nous habiller ou nos préférence en musique eux du moment que tu les aimes et que tu est la pour eux tu est leur meilleur amis !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 16:54    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

Furetière n'existe pas ds le vocabulaire pour la definition que vs en donnez, tout comme ce nom est le nom d'un elevage, d'une entreprise .. bref c'est pas une bonne idee de l'employee comme nom propre ni comme nom commum (copyright)

Dernière édition par Manu le Ven 13 Fév 2015 - 16:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 16:56    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

sinon, pour le reste je vais m'abstenir ! cherchez, vous trouverez bcp mieux en proche region parisienne

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 16:57    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

d'accord desoler mais est ce que tu pourrais repondre a mes question et est ce que tu peut te deplacer un peu derniere question car tes furets sont magnifique et que au moin je suis sur que j'aurais un fureton genial
Les animaux sont géniaux car ce sont les seules qui ne nous jugent pas pour notre physique,notre façon de nous habiller ou nos préférence en musique eux du moment que tu les aimes et que tu est la pour eux tu est leur meilleur amis !!!

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 16:59    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

d'accord j'attend des reponses avec impatience

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 17:40    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

re,

je livre partout en france via transporteur (aux frais du demandeur)
http://www.lafuretiere.com/achat_furet.html

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 18:57    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

La cage pour chien faut voir l'espacement entre les barreaux.

Pour le collier je suis pas sure que le furet apprécie Wink.

Sinon y'a beaucoup de gens qui disent que les furets puent, personnellement je préfère mille fois l'odeur d'un furet que l'odeur d'un chien ou d'un chat...

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 19:54    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

D'accord merci l'espacement c'est c'est environ 2,7 cm sa vas ou pas ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 20:39    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

Non, l'espacements des barreaux doit etre inferieur à 2cm voir egal

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 20:45    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

ah ok et vous en pensez quoi des furets de broceliande car j'adore tes furets manu ils sont magnifiques maisplus j'ai de possibilités mieux c'est

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 21:47    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

Peu importe ce que je pense, vous trouverez bien sans moi quoi en penser, mais svp, ne me comparez pas, enfin mes betes, a ca.

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 21:50    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

D'accord desoler j'ai encore une question est ce que c'est dure de passer un jeune furet sevré au croquette au barf ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 22:15    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

On ne recupere jms le manque nefaste occasionne !

Majora

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 22:20    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

D'accord sa veut dire que un furet sevré au barf ou proies sera plus resistants que un furet qui a commencer a manger du carné que après et est ce que pour faire des ballades avec un furet il faut l'habituer a porter le harnais jeune ou peut importe ?

Cynthia31

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 15:51    Sujet du message: Question et projet ! Répondre en citant

O.o du riz et du lait ??? 
Euh non pas de riz et pas de lait c'est vraiment néfaste ! Tu peux aussi voir avec d'autres éleveurs s'ils acceptent les covoiturages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Question et projet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com