forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
perte de poil enorme voir inquiétante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufufolie

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 00:36    Sujet du message: perte de poil enorme voir inquiétante Répondre en citant

bonjour,

j'ai recueilli 2 furettes de chez un particulier en octobre, furettes non manipulées de 2ans isy et 6mois pour zoé. isy s'est bien adaptée ne mord plus ou presque si trop stimulée dans le jeu. zoé a beaucoup de mal j'arrive a la prendre de la cage sans gant maintenant mais il ne faut pas la surprendre sinon elle voudrait se retourner pour mordre elle concerve du mordant je n'ai pas confiance elle joue beaucoup elle mord meme le bac dans lequel elle dors! sa peau est trés pimentée rosée( commme si on se gratter) je me demandais de quoi cela pouvait venir ?
debut janvier elles ont étaient implantées car chaleurs tout est résolu.
 tout les jours je ramasse des touffes de poils (se les arrachent elles? qu elle pourrait etre la raison?) et en obersvant zoe ,je me suis rendu compte que tout le ventre est nu sa progresse sur le tour des parties génitales sans toucher la queue .Les dessous de pates sont nus et les flancs cuisses arrières sont nus par plaque!
est ce que quelqu'un pourrait m éclairer?
merci d avance pour vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com