forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mindy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir à tous ! 

L aventure furet a commencé pour mon homme et moi en 2005 avec Twiggy furette putoiséeS
 deux ans plus tard arrive Knaki mini puce de 400g au mieux de sa forme 
Les deux achetées chez des particuliers généalogies inconnu sevrage croquettes bref le "top" quoi .... 
Twiggy nous a quitté il y a trois ans et en début d année  on a du "aider" Knaki a la rejoindre ....
Durant toutes ces années on a découvert ce forum ainsi que toutes nos erreurs mais surtout fait la découverte incroyable 
D une relation beaucoup plus intense que ce à quoi on s attendait avec nos deux Nouilles Smile 

Du coup la on se relance dans l aventure : le congélateur nous est livré lundi 
Les sites de commandes de poussins sont repérés 
Le bon de commande pour un malou champagne de la furetière est envoyé 

Je pense qu il ne nous reste plus qu a trépigner d impatience de recevoir le pti bout !! 

Il me faut un peu de temps pour comprendre pour les photos mais y en aura c est sur 
 A très vite 

Mindy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Razz
Malgré notre bonne volonté et tout l'amour qu'on porte à nos Loulous, on apprend de nos erreurs ou de notre méconnaissance.
Bon choix qu'un fufu de chez Manu, Okay
Patience !

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 15:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

J'ai hâte de voir les photos !!
Courage pour l'attente, j'attendrai des nouvelles Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com